Remboursement à E.leclerc

doudou10 - 18 août 2009 à 13:42
 Heysel - 18 août 2009 à 14:06
Bonjour,
Voila mon probléme, le 8 aout dernier j'étais en vacances en normandie, j'ai alors acheté un babyphone d'une valeur de 45euros.
Lorsque je suis rentré chez moi je me suis aperçu qu'il ne fonctionnait pas, je suis alors allé au E.leclerc de ma ville et quand j'y suis allé pour me faire rembourser car je n'aime pas les échanges, la dame à l'accueil m'a dit qu'elle ne pouvait pas me le rembourser car les E.leclerc serait indépendant les uns par rapport aux autres.
Elle m'a donc dit que je devais retourner où je l'ai acheté pour espérer me le faire rembourser, mais ju lui ai dit que je n'allai pas faire 1200km aller/retour pour récupérer 45euros.

Donc je voudrais savoir si vous avez des solutions pour m'aider?

Cordialement

1 réponse

Effectivement les grandes surfaces sont independantes, par contre vous pouvez envoyer l'appareil en garantie constructeur qui eux s'adresseront apres au leclerc !
-1