Nouveau contrat EDF après résili- pour non-pt

Résolu
Ilhanélia Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 18 août 2009 à 13:50
Ilhanélia Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 26 août 2009 à 11:53
Bonjour,

Ma voisine se retrouve actuellement sans électricité avec résiliation de contrat EDF pour non paiement. Habitant juste l'appartement du dessous, je lui est fais parvenir une rallonge électrique afin qu'elle puisse conserver ses aliments dans son réfrigérateur et qu'elle puisse utiliser ses appareils électrique en alternance.
Tout comme moi, elle à des enfants et je ne peu rester insensible à ses problèmes (nous pouvons tous être dans ce cas, et très rapidement!)
Elle à une opportunité de travail à partir du premier septembre et pourra donc régler sa dette, ma question : une fois la dette réglée, peut-elle souscrire un nouveau contrat EDF ou EDF refusera t'il ça demande? (j'ai essayé plusieurs fois de téléphoner à EDF avec elle pour avoir le renseignement, ils ne veulent répondre tant que la dette n'est pas réglée)

Merci pour vos réponses, et merci pour elle !

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 17:29
Bonjour,

Une fois la dette réglée, EDF est obligé de souscrire un contrat au tarif régulé pour votre voisine.
Simplement, elle aura à régler des frais de mise en service pour un nouveau contrat (23,92 € TTC)
0
Ilhanélia Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 12
26 août 2009 à 11:53
Merci beaucoup pour votre réponse Zulu. J'avais simplement la crainte qu'edf refuse de lui accorder un nouveau contrat, car ils ne veulent aucune communication tant que la dette n'est pas entièrements réglée, c'est dingue ! Bon c'est rassurant, merci pour votrer aide.
0