Litiges avec Easy Cash !

Résolu/Fermé
Heysel - 18 août 2009 à 14:08
 bezu - 19 sept. 2019 à 11:56
Bonjour,

voila j'ai emmené des objets chez easy cash, du materiel informatique que j'ai laissé en depot car ils doivent le tester.

48h apres mon ami est allez chercher l'argent, 40€ et une alimentation qui ne marchait pas, mon ami n'est pas sure mais il dit que ce n'est pas la meme que nous !

Aujourd'hui easy cash m'apele en me disant que J AI fais une erreur, et que je dois restituer l'argent car ma vente a etait interventi avec celle d'un autre !

Que dois je fais ?

9 réponses

Jamais plus je ne vendez quoi que ce soit chez EASY CASH, j'ai vendu mon téléphone portable labas , il me l'ont repris que 60€, j'ai acheter en meme temps un téléphone chez eux ( 189,99€), j'ai demander de l'essayer avant, ils ont fait comme si ils n'avaient rien entendu.
Arrivé chez moi je l'essaye, et je me suis appeçut qu'il fonctionner mal. Je retourne labas le lendemain pour leur rendre et récupérer mon ancien téléphone que je leur avais vendu, et j'ai eu la surprise de voir qu'ils le vendaient 140€ alors que je leur avait vendu 60€, et pour le récupérer il a fallut que je le rachète !! Alors que c'était leur faute !!
Des voleurs, je suis dégouté !! alors un conseil faite très attentions a ce que vous achetez labas !!!!!!!!!!!!
195
Merci bcp car j'ai voulu acheter un iPhone de la bas mais en lisant ton avis j'annule .
3
J'aurais aimé lire votre post avant d'acheter chez eux! Jeux de wii + manette...rien ne fonctionne! L'arnaque
5
merci ,du renseignement. je vendrai mes consoles et mes 86 jeux et mes appareils informatique entreposé depuis 37 ans de mariage .par petites annonces.
0