Refus desolidarisation de la banque

bigorni - 19 août 2009 à 18:45
 knab - 20 août 2009 à 17:19
Bonjour,
la banque refuse de me désolidariser du prêt alors qu'il a racheté ma soulte....ais je un recours ?

Merci

4 réponses

je suis (presque) entièrement d'accord avec vous Chan-elle, sauf quand vous dites que le JAF est vigilant sur le point de laisser planer un risque financier sur un conjoint : je vois quotidiennement dans mon job des conventions de divorce qui homologuent des aberrations en matière d'égalité et de protection des conjoints !!!

quand au reste de votre exposé, fort juste, il semble trop tardif pour les intérêts de bigorni : si la soulte a été versée, c'est que la liquidation de la communauté est achevée (ce qui confirme ce que je disais plus haut d'ailleurs)
2
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 031
20 août 2009 à 17:04
knab, si c'était dans le cas d'un emprunt immobillier au Notaire de le mettre sur ses gardes pour la désolidarisation, le Notaire avant toute signature aurait du exiger que son client soit désolidarisé ce qui n'est pas le cas, le pire ne risque plus d'y être, donc en cas d'impayés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0