Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Frais km annuel ?

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 10:09:31 lauffy, le 20 aoû 2009 à 09:46:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon employeur me rembourse des frais kilométriques et je cherchais des informations à ce sujet sur le net. J'ai bien trouvé le barème qu'il utilise mais je ne trouve pas l'information affirmant que ces remboursement sont annualisé en année civile . est-ce bien le cas (c'est a dire que le compteur est remis a zero en Janvier) et quel document le précise ?

Merci à vous car actuellement mon employeur me rembourse sur la base de +20 000km alors que dans l'année je n'ai fais que 4 000km donc je voudrais être sure avant d'engager quoi que ce soit réclamant les sommes peut etre dues.

Merci de votre aide
Lauffy

Meilleures réponses pour « Frais km annuel ? » dans :
Déclaration de revenus 2009 : déduire les frais kilométriques VoirLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,...
Barème kilométrique 2009 VoirLe nouveau barème kilométrique 2009 paru le 12 février 2009 est disponible : Le nouveau barème kilométrique 2009 Le nouveau barème 2009 des frais de carburant est disponible : Le nouveau barème des frais de carburant cf. aussi : Frais...

1

Martine, le 22 aoû 2009 à 10:09:31

Le barème kilométrique donné par les impôts est un barème maximum.
Un employeur peut très bien rembourser les frais à un prix inférieur à ce barème.

Répondre à Martine