Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Délai de carence pour indemnité cadre

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 11:17:21 xiolito, le 21 aoû 2009 à 11:12:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en train de faire les démarches pour une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur. Les 2 parties sont d'accord. Je suis cadre et mon indemnité en suivant les conventions collectives de la métallurgie de l'isère pour les cadres donnent un résultat de 28000 euros ( j'ai 20 ans d'ancienneté ). Aurai je un temps de carence ( en dehors des 7 jours )au niveau du chomage sachant que ce montant est la stricte application de la loi ?
Je dois légalement finir fin décembre 2009 et je prends 100% de mes congés avant ce qui me fera arréter de travailler fin novembre ( avec fin de contrat fin décembre )
merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « délai de carence pour indemnité cadre » dans :
Chômage : différé d'indemnisation et délai de carence VoirUn salarié involontairement privé d'emploi doit naturellement s'inscrire le plus tôt possible auprès des Assedic, devenus un service du nouveau Pôle Emploi. Il peut notamment le faire en ligne à cette adresse. Mais le demandeur d'emploi ne sera pas...
Fonction publique et travail le dimanche : indemnités VoirLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux...

1

ac 3, le 21 aoû 2009 à 11:17:21

Non, la seule carence sont les congés patés.

Est-tu certain que tu auras pris tes congés acquis depuis Mai 2009 ?

Répondre à ac 3