Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déplacement professionnel imposé

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 18:37:46 kattalin, le 21 aoû 2009 à 18:29:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis secrétaire médicale embauchée depuis plus d'un an dans un cabinet non loin de mon domicile, mes employeurs désirent me faire intégrer le second cabinet dans un mois qui se trouve à 35 kms de chez moi et ce 4 jours sur 5. Est ce mon droit de leur demander une augmentation pour les frais occasionnés par ce déplacement : essence, autoroute, repas ? Jusqu'à quel montant ? Ont ils le droit de me refuser ? Dois-je le déclarer aux impots ou puis je faire mon calcul au frais réels en déduisant cette participation.
Merci pour la réponse.

Meilleures réponses pour « déplacement professionnel imposé » dans :
Avis d'imposition perdu VoirObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...
Frais professionnels : repas et déplacements VoirPour constituer des frais professionnels, les dépenses exposées par les salariés doivent correspondre à une charge de caractère spécial, inhérente à la fonction et à l'emploi. Prive sa décision de base légale une cour d'appel qui statue par des...

1

Laurence, le 21 aoû 2009 à 18:37:46
  • +1

Bonjour, si ces déplacements ne sont pas pris en charge par votre employeur, vous pourrez les deduire sur votre déclaration de revenus au titre des frais réels.

Répondre à Laurence