Carte bleue cassé

Résolu
bamboubeau Messages postés 185 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 21 août 2009 à 23:18
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 22 déc. 2018 à 15:23
Bonjour,

J'ai cassé ma carte bleue, comme un âne en l'insérant dans un lecteur.
Elle est cassé sur la largeur, la puce n'est pas endommagé, elle marche encore, mais j'ai mis un bout de scotch donc je n'ose pas la mettre dans un distributeur !!!!!!!!!

Je pars bientôt en voyage à l'étranger, et je voudrais donc savoir si ma banque (la poste va me faire payer) et quel sont les délais MERCI

3 réponses

En effet, il n'est pas souhaitable de tenter de l'introduire dans un DAB. Vous prenez contact dès demain avec votre agence, vous leur demandez de vous recommandez immédiatement une Carte pour raison de carte défectueuse. Avec un peu de chance, vous l'aurez au plus tard Jeudi de la semaine prochaine en procédure normale. Il est possible que votre banque ait mis en place des procédures de réédition de carte en urgence qui peuvent ramener les délais à 3 jours. Pour votre information, la réfection d'une carte est gratuite. Toutefois, si vous vous la faites livrer à l'étranger, vous devrez supporter le coût qui sera facturé en frais réel selon votre destination. Il se peut en fonction de la qualité de votre dossier, que ceux ci vous soient offerts.

Bon courage !
70
Moi j'ai casser la mienne aussi elle est cassée sur le haut au niveau de la bande noir mer la puce est pas endomager Est de que je peut l'insérer dans un guichet pour tirer des sous merci
2
Gégé > mathieu
26 déc. 2015 à 13:49
Il suffit d'essayer , mais dans votre agence.
0
Ait01 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 > Gégé
15 févr. 2017 à 23:49
Bonsoir ,
La puce de ma carte bancaire était défectueuse donc je suis allé voir mon agence qui m'en a commandé une nouvelle , le guichetier m'a dit qu'il n'y aurait aucuns frais car cela venait de la puce . Je précise que ma carte est toujours soigneusement rangée dans sa pochette donc je ne vois pas comment elle aurait pu se détériorer par ma faute . Or maintenant la banque me demande 13,50€ pour les frais de fabrication . Sont-ils dans leurs droits ?
0
Lcuy > mathieu
22 déc. 2018 à 14:47
J’ai le même soucis ,
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 378 > Lcuy
22 déc. 2018 à 15:23
Bonjour
Posez votre question sur le forum au lieur de répondre à une ancienne question
0