Posez votre question Signaler

Demande grille salariale surveillant de nuit

teban - Dernière réponse le 29 avril 2011 à 10:44
Bonjour,
Je recherche avec beaucoup de difficultés la grille salariale d'un agent de service intérieur (surveillant de nuit avec le "diplôme") dans un IME avec la convention 66.
Merci de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
le smic horaires net +10 % pour la nuit ce qui fait 7,80 euros net de l'heure
sam- 13 avril 2010 à 14:14
bonjour, pouriez vous m'envoyer le texte qui prouve les 10% la nuit ,je suis sur la ccn51 et je suis en conflit avec ma direction
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
consulter ccn 66 sur jury-travail .plein de details relatifs au travail de nuit.
bonne recherche .
TONY- 8 mars 2011 à 09:43
moi je pense que tous les veilleurs de nuit, doivent faire une pétition, afin de reclacer la profession , dans le statut cnvention gardiennage , les taches du veilleur de nuit reste du dommaine de la sécurité et que de la sécurité des Biens et des personnes , comme les agents ssiap qui travail en ERP nous travaillons tous en ERP. la seul différence et le salaire
un agent ssiap gagne plus qu' veilleur de nuit
Répondre
Edji- 14 avril 2011 à 23:56
E suis d accord
Répondre
larem- 29 avril 2011 à 10:44
un agent ssiap gagne le smic et n'a pas de grille salariale de plus si tu es sur un hébergement tu as 7point de plus sur ton coef se que n'a pas un agent ssiap
un surveillant de nuit n'est pas responsable des biens des résidents ni de la structure bon il dépend
il est responsable du bien être et de la sécurité du résident toute les autre taches demande ne fond pas parti du role du surveillant de nuit dépendant de la cc66
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de la réponse, je cherche les points et les années, pas le brut ou le net. Sinon je prend quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous savez sa depen ds assoc avec le diplome cé une grande
diférence
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Demande grille salariale surveillant de nuit » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une