Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Les clauses de mon bail

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 12:48:41 sabrinou, le 22 aoû 2009 à 11:05:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le jour ou nous avons eu notre appart les propriétaire nous on demandé de faire l entretien de leur piscine mon mari a axcepté,mais aujourd hui je suis divorcé et ma propriétaire ma demandé de continué l entretien je n es pas osé refusé ces donc écrie sur mon bail comment je pourais faire pour annulé sa sans avoir de probléme?,suis je obligée de le faire ?

Meilleures réponses pour « les clauses de mon bail » dans :
Clause résolutoire et délai de paiement Voir Une société civile immobilière (SCI) a donné à bail commercial des locaux à une société hôtelière. La société bailleresse a fait délivrer deux commandements de payer des loyers impayés en visant la clause résolutoire. La société locataire a assigné...
Bail : obligation d'entretien et de réparation VoirLes dispositions de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 relatives aux obligations du bailleur sont des dispositions d'ordre public de protection. Dès lors, la clause d'un bail prévoyant que la responsabilité du bailleur ne pourra être recherchée à...
Bail d'habitation : les clauses abusives VoirCertaines clauses du bail peuvent être jugées abusives par les tribunaux. Ce que propriétaires et locataires doivent savoir pour respecter un juste équilibre entre les droits et devoirs de chacun. La quasi-totalité des locations de logements vides...
Bail locatif : les clauses abusives VoirCertaines clauses du bail peuvent être jugées abusives par les tribunaux. Ce que propriétaires et locataires doivent savoir pour respecter un juste équilibre entre les droits et devoirs de chacun. La quasi-totalité des locations de logements vides...
Bail locatif : questions pratiques VoirLes clauses, souvent très générales, d'un bail ne permettent pas de résoudre tous les problèmes qui peuvent se poser en cours de location. Quelques réponses concrètes à quelques questions pratiques... Le bailleur propriétaire peut-il interdire...

1

angelsam, le 22 aoû 2009 à 11:53:33

Un appartement avec piscine ????

Répondre à angelsam

2

sabrinou, le 22 aoû 2009 à 12:48:41

Non mais ma propriétaire a un appart a côté de chez moi et il sont là que l été donc 2mois pas ans

Répondre à sabrinou