Création crèche parentale

zozo66 - 22 août 2009 à 14:52
 nimelody - 6 nov. 2011 à 09:33
Bonjour,

Je souhaiterai créer un crèche parentale sur perpignan et j'aimerai savoir où se renseigner, les démarches à suivre et si il y a des parents intéressés ? Merci de me répondre

9 réponses

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de parents voulant créer une crèche parentale sur perpignan. Il y a t'il donc personne intéressé ? J'attend vos messages, merci
2
bonjour
je suis educatrice de jeunes enfants actuellement je suis sur lyon mais je compte m'installer sur perpignan d'ici quelques mois moi aussi j'ai comme projet d'ouvrir une micro creche mais ton projet m'interesse aussi ou en es tu ?
0
il est indispensable pour vous de réaliser un business plan et si vous avez besoin d'aide dans ce sens, m'en informer
0
je suis a la recherche d un business plan sur ce sujet pouvez vous me joindre par mail sur paul.garcia@bem.edu
0
je suis a la recherche d un business plan sur ce sujet pouvez vous me joindre par mail sur ludovic @ segepar . com ataché l'adresse mail
0
un business plan ?
0
Business plan ! j'ai bien dit Business plan
c'est un résumé écrit et structuré de la stratégie d'entreprise qui vous permettra de determiner les actions et moyens que vous allez mettre en oeuvre pour atteindre des objectifs que vous allez vous fixer à long et moyen terme. Ce document vous permettra de determiner
. quel est votre marché ( grandes tendances, taille, niveau de crissance etc...)
. Qui sont vos clients ( comment les contacter ?)
. Qui sont les concurrents ( leurs tailles, leurs positionnement etc...)
. Suivra finalement un document financier appelé Bilan prévisionnel ( qui te permettra de déterminer ton compte de résultats prévisionnel, sur 3 ou 5 ans, plan de trésorerie prévisionnel au mois le mois et sur 3 ou 5 ans, plan de financement, besoin en fonds de roulement, seuil de rentabilité, bref différents ratios ) .
Toutes ces informations seront indispensable pour tes partenaires ou associés, pour toi même afin d'avoir une visibilité sur ton projet, pour ton banquier et partenaires financier dans l'obtetion des crédits pour financer ton activité. Voilà le minimum d'info que je puisse de donner
bon courage
0
Bonjour, Je vois que le message date de 2009 mais est ce qu'il serait possible d'avoir ce business plan pour la création d'une micro crèche ?
je vous en remercie par avance.
0
Bonjour,

Je suis maman d'une fille âgée de 4 mois et je suis intéressée par votre démarche et surtt très déçue qu'aucune crèche parentale n'existe sur Perpignan, du moins pas à ma connaissance.
Etant juriste, je px vous donner pas mal de tuyaux.
Et de votre côté?du nouveau?

Cordialement,

Eva
0
Bonjour EVA,

Merci de me répondre mais je n'ai pas plus de nouvelles donc vos tuyaux sont les bienvenus car je me suis renseigné un peu et il n'y a aucune C P sur Perpignan. Si vous le souhaitez, on peut se rencontrer pour en discuter ensemble.
Cordialement.

Zohra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Ou en êtes vous dans vos démarches de création de crèche parentale? Je suis également en train de m'informer mais ce n'est pas facile de trouver des ass mat motivées. Donc si vous n'avez pas encore trouve le personnel je me porte volontaire car les parents on vraiment besoin que des moyens d'accueil pour leur bout choux ouvrent leurs portes. Cordialement.
0
Je suis ass mat et très motiver pour intégrer une crèche parental !! Ou en est d'ailleurs cette création?.cordialement.
0
bonjour, serait il posssible de me faire parvenir un business plan svp dans le cadre d un projet d'école
merci
0
Bonjour,
Je suis la personne qui a lancé le sujet sur la C P sur Perpignan, j'avais laissée tombé pendant un moment car j'ai eu un autre bébé, mais aujourd'hui je suis plus que jamais motivée pour créer cette Crèche Parentale. Donc si les personnes qui ont répondu auparavent sont toujours intéressés par ce projet qu'elles me le fasse savoir afin de récolter toutes les idées et les savoir faire de chacun et de parvenir à l'élaboration de cette crèche.
Bien à vous,
0
bonjour, voila je recherche un emploi en creche et votre projet de creation d'une creche parentale m'intérésse, j'ai le cap petite enfance
0