Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Récupérer sa caution

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 17:16:49 doudoudindront, le 23 aoû 2009 à 17:11:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais savoir ce qui peut empecher le propriétaire de me rendre ma caution (quel type de dégradations)

mon appartement est nickel, je n'ai rien abimé mais mon proprio est du genre a chercher la petite bete donc je voudrais être sure de savoir lui répondre au cas ou il tenterait d'abuser.

la seule chose que j'ai a me reprocher son des petits trous (pour acrocher quelques tableaux)
mais je compte reboucher ces trous avant l'état des lieux et aussi lessiver UN mur car il y a quelques taches.

RIEN N'EST ABIMÉ!!!!!

merci de m'éclairer afin que je récupère ma caution sans problème.

Meilleures réponses pour « récupérer sa caution » dans :
Cautionnement : les droits et obligations de la caution VoirOn a généralement tendance à se porter caution un peu trop facilement... Pourtant, cet engagement peut avoir des conséquences importantes sur le plan financier. Ce qui explique qu’il soit régi par des dispositions légales très strictes. Principes...
Bail d'habitation : se porter caution d'un locataire VoirLes bailleurs exigent souvent la caution d'un tiers. Un engagement qui ne doit pas être donné à la légère. Un engagement important L'acte de caution La durée de la caution En cas d'impayé Vous êtes caution simple Vous êtes caution...

1

bronxiol, le 23 aoû 2009 à 17:16:49

Bonsoir
Pour etre tranquil redonnes le logement comme tu l'as trouver en entrant dedand.
Et surtout nettoyes tout parfaitment. Bonne journée 
bronxiol

Répondre à bronxiol