Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Mettre de l'argent liquide sur un compte

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 17:20:44 juju, le 24 aoû 2009 à 12:11:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà pour mon anniversaire j'ai eu 100 euros en liquide j'aimerais les mettre sur mon compte courant et j'aimerais s'il est possible de le faire sachant que ce n'est pas un chéque ?

Merci

Meilleures réponses pour « Mettre de l'argent liquide sur un compte » dans :
Divorce : liquidation et le partage VoirLa liquidation du régime matrimonial est une opération comptable et juridique. Elle consiste à : - déterminer l'état du patrimoine, - établir, s'il y a lieu, un compte des sommes que peuvent se devoir les ex-époux. Un compte des récompenses peut...
Acceptation de la succession et liquidation-partage VoirSelon une récente décision de la Cour d'appel de Paris, l'acceptation pure et simple de la succession par un héritier ne peut être déduite - ni de sa demande d'opération de compte, liquidation et partage, visant à la reconstitution des masses active...

1

ptitangemarie, le 24 aoû 2009 à 12:12:23

Serais tu mineur???

Si tu as un compte courant tu peux évidemment aller à la banque et déposer de l'argent liquide.

Répondre à ptitangemarie

2

juju, le 24 aoû 2009 à 12:37:10

Non non je ne suis pas mineur, mais en fait je n'ai jamais mis d'argent liquide sur mon compte. Suis-je obligé de me déplacer à ma banque ? Ou puis-je le leur envoyer à l'aide de leur enveloppe ?

Merci

Répondre à juju

4

Lelfe, le 24 aoû 2009 à 17:20:44

Il vaut mieux vous déplacer.

Répondre à Lelfe

3

ptitangemarie, le 24 aoû 2009 à 16:14:59

J'ai parfois l'impresssion que sur ce forum certaines questions relève de la blague...

Evidemment qu'il faut que vous vous déplaciez ! Il est interdit (il me semble et si ce n'est pas le cas le bon sens veut que l'on n'envoie pas d'argent liquide par la poste dans une enveloppe telle qu'elle soit) d'envoyer de l'argent liquide.

Répondre à ptitangemarie