Réclamation factures opérateur internet

captain stubbing - 24 août 2009 à 14:42
 DOUDOU - 11 mars 2012 à 19:01
Bonjour,
J'ai été abonnée chez N........e, opérateur internet, jusqu'à mai dernier où j'ai résilié mon contrat. J'ai trouvé cet opérateur très cher, mais n'ai pas eu le temps de m'en occuper à l'époque où j'étais abonnée chez eux.
Récemment, j'ai remis le nez dans les factures, et je constate plusieurs choses bizarres:
-montant très élevé de certaines factures (jusqu'à 300 euros!!) pour un abonnement standard internet+tèl+télé
-montant abonnement différent sur quasiment chaque facture mensuelle.

Est-il possible de contester des factures de façon rétroactive, même si on n'est plus abonné chez l'opérateur en question?

Merci

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
24 août 2009 à 15:03
Bonjour ,

Vous pouvez aller sur www;clauses-abusives.fr et vous recherchez vos reponses dans la recommandation n°2003-01.

A vous de lire et .. "jouer".
0
captain stubbing
24 août 2009 à 17:18
Merci Foyer pour cette réponse rapide. Je vais de ce pas sur ce site.....
0
piègé par un démarcheur Netcom sa menteur et" voyou"
dégroupage total DEFINITIf
pas de delai de retractation
engagement 4 ans renouvelé automatiquement apres chaque promo acceptée
factures floues et exhorbitantes
0