Mon proprio veux defoncer ma porte

SANDRA - 24 août 2009 à 17:32
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 août 2009 à 17:55
Bonjour,
Voila mon proprietaire et venu tout a l'heure avec des gens pour faire des travaux, d'accord pas problème mais a une seule condition c'est que je laisse pas un double des cles il ma dit que si pas question il ce sert deja de nous outil il vont dans notre atelier. Et c'est pas une vrai entreprise plutot des mannequin parce que l'année derniere il ont fait un appartement en bas de chez nous il prennent notre electricite eau et gaz. Alors ont a dit non cet année il prennent plus rien edf ETC;;; parce que la facture de l'année derniere etait de 1600euros et qui a payé nous le proprio a dit que c'etait pas son pb. Voila et maintenant monsieur dit si je l'ai laisse pas rentré ou si je suis pas la il defonce ma porte.
Voila ma question c'est sa arrive je doit faire quoi je peux porter plainte aide moi merci

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
24 août 2009 à 17:46
Bonjour ,

Quels sont les travaux qu'il veut absolument realiser ? De la nature dependra la reponse.
0
le façade mais c'est pas une entreprise c'est des gens au noir qui travail comme des porc laisse plein de poubelles partout et en plus il prennent electricite la je suis pas d'accord c'est moi qui payé
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
24 août 2009 à 17:55
Pour refaire la façade, le proprio n'a pas besoin de rentrer chez vous. Il n'a qu'a faire mettre en place les protections des fenetres par l'exterieur.

S'il force l'entrée, portez plainte pour violation de domicile. Tans que vous etes locataire, il n'a pas accés au logement sans votre accord.
0