Coment rediger une demande d emploi

sydo - 25 août 2009 à 19:18
 Mizou boy - 21 oct. 2009 à 21:15
Bonjour,
svp j 'aimerais bien rediger une demande d'aide à une entreprise,une demande d'emploi, une lettre de motivation.Je voudrais savoir coment faire la mise en forme sur ce genre de document, où ecrire l'adresse du destinataire et ses references, où saisir l'adresse de l expediteur et ses reference, et coment faire en bref les mises en forme dans une lettre de motivation ou demande d'emploi.coment rediger également un CV.En esperant une reponse à mes difficultées, je vous remercie d 'avance.

2 réponses

rasta_roy Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 42
25 août 2009 à 19:29
EXPEDITEUR
LE ........................


DESTINATAIRE



MADAME , MONSIEUR ,

Etant à la recherche d'un emploi , je me permet donc ce jour de vous ecrire.

en parcourant mon curriculum vitae , vous constaterez que je possede une experience de plus de ....ans
dans le domaine de..........................
durant mes différents emplois j'ai acquis .........................................................
.............................................................................................................................................
.............................................................................................................................................

dans l'attente de reçevoir une réponse de votre part , veuillez agreer , MADAME , MONSIEUR , mes respectueuses salutations.



Mme X
signature
24
mici rasta ;)
0