Abonnement à télé7jours avec FranceAbonnement

Anelor49 - 25 août 2009 à 22:06
 babou - 14 août 2010 à 11:21
Bonjour,

Il y a plus d'un an j'ai souscrit un abonnement à télé7jours via France Abonnement. Je n'ai eu aucun souci, j'ai payé, et j'ai bien reçu mes magazines. Le problème c'est que c'était seulement sur un certain nombre de magazines (d'une durée de 1 an) mais au jour d'aujourd'hui je reçois toujours mes magazines or ils ne m'ont jamais re-demandé d'argent. J'ai peur qu'un jour je reçoive une note énorme, ou pire qu'ils me prélèvent sur mon compte des sommes astronomiques! Et je ne sais pas comment je peux les joindre pour résilier ou tout simplement pour en savoir plus! Est-ce que quelqu'un de vous pourrait m'aider, svp ? ? ?
Je vous en remercie d'avance !

1 réponse

bonjour ayant moi meme ce probleme,je me suis aperçus qu il prelevait sur mon compte banquaire sans que je l ai autoriser.En plus nous avons demenager donc nous ne recevons plus ce journal,mais eu ils continue a prelever.J'ai appeler france abonnement au 0978970450 et ils m ont repondue qu'ils prennaient ma demande en compte,donc j attend le moi prochain pour voir le resulta.J'espere que ceci pourras t'etre utile,essay de les joindre mais que du lundi au vendredi,autrement on te repond qu'ils n ont pas axces a ton dossier.bon courage tien nous au courant
0