Retrait sans procuration

meltem - 26 août 2009 à 09:36
 Germain - 26 août 2009 à 09:45
Bonjou!
Mon ex conjoint a retirer l'aide versé par ma caf sur mon compte sans procuration, je suis sans sous, la banque ne veut rien me donner ,avec mon enfant je suis dans la merde , j'ai pas pu payer mon loyer, elle me demande d'écrire une lettre de contestation.

Pouvez vous m'écrire un exemple de lettre pour contester auprès de ma banque suite à un retrait sans procuration de mon ex conjoint?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
il y a 2 éléments dans votre message :

1) si votre ex mari a retiré sans procuration, cela signifie que la banque n'a pas fait son travail de vérification. Ainsi, elle engage sa responsabilité. Le plus simple est un courrier recommandé à la direction régionale de votre agence disant cela, en demandant la copie du bordereau de retrait ainsi que du document les autorisant à délivrer de l'argent à cette personne et les menaçant de les poursuivre. Ils doivent recréditer votre compte et ensuite se retourner contre votre ex mari qui a effectué un retrait frauduleux.

2) Dans la mesure où vous n'avez rien retiré et dans la mesure où la CAF est insaisissable, ils doivent vous donner de l'argent pour vivre en attendant la fin du litige qui vous oppose.

J'espère vous avoir aidé. Pour finir, les assistantes sociales ont des budget que d'autres n'hésitent pas à utiliser.

BOnne continuation
0
Qui s'y lance ?
0