Annulation reservation chambre d'hotes

ninou945 - 26 août 2009 à 14:13
 ninou945 - 26 août 2009 à 20:19
Bonjour,
J'avais réservé le jeudi une chambre d'hotes et repas du soir du lundi suivant ...les 3 chambres étaient dispos : crise oblige d'aprés loueur...un chèque transmis le vendredi encaissé en fin de semaine suivante ...annulation par téléphone le dimanche suite à un décés ...certificat à l'appui ...puis je demander une partie ou la otalité du montant du chèque ...aucune perte , aucun refus seul un manque à gagner pour le loueur ....

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
26 août 2009 à 20:06
Bonjour,
Logiquement, le loueur devrait spontanément rembourser 2 des 3 nuits. Mais il faut lui laisser un peu de temps ...
0
Je n'avais réservé qu'une seule nuit et une seule chambre et non 3 , mais le loueur possédait 3 chambres à louer d'ou il n'avait rien perdu puisque 2 chambres lui restait libres ....aucune réservation pour ce lundi m'avait -il dit à cause de la crise qu'il ressentait....ce qui me fait douter sur son honneteté .Ma reservation et mon chèque l'on bien arrangé.....sinon gain : ZERO.....
0