Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Reçu de salaire en espèces

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 18:54:54 Khalylia, le 26 aoû 2009 à 16:57:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ne pouvant pas payer mon assistante maternelle par chèque (ITD bancaire), j'aimerais en supplément de la mention "salaire payé en espèces" sur sa feuille de paye, lui faire signer un reçu de salaire en espèces.

Malheureusement, je ne trouve aucun modèle gratuit (je ne peux pas non plus payer les modèles de lettres sur internet car je n'ai pas de CB); je me tourne donc vers ce forum.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me montrer un modèle de reçu de paiement pour salaire s'il-vous-plait?

Merci d'avance.

Bien cordialement,
Khalylia.

Meilleures réponses pour « Reçu de salaire en espèces » dans :
Les paiements en espèces ou en liquide : les plafonds en vigueur Voir Particuliers Pour les particuliers qui n'exercent pas de profession commerciale, les paiements en espèces sont autorisés pour toute transaction dont le montant n'excède pas 3 000 euros TTC. Au-delà, le paiement par chèque barré d'avance, virement...
Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salarié VoirEtape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié. Le lieu de l'entretien préalable Cet entretien doit...
Barème de saisie des salaires VoirLe décret du 9/12/2008 actualise les tranches du barème de la fraction saisissable des salaires. Le nouveau barème est le suivant, par tranche de rémunération annuelle : < 3460 : 1/20 entre 3460 et 6 790 : 1/10 entre 6 790 et 10 160 : 1/5 entre 10...

1

droopy75, le 26 aoû 2009 à 18:38:27
  • +4

Bonjour,
Je soussignée, madame X, reconnais avoir reçu la somme de Z euros en paiement du salaire du mois de W.
Le salaire a été payé par madame Y en espèces soit n billet de k euros, m pièces de R euros ....

Répondre à droopy75

2

Khalylia, le 26 aoû 2009 à 18:54:54

Bonsoir, merci beaucoup.

Répondre à Khalylia