étudiant étranger employé par une succursale

dioufito Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 02:08
dioufito Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 17:40
Bonjour,
je suis étudiant étranger niveau master Responsable commercial que je ne pense pas valider pour des raisons financieres!!!
Cependant j'ai un DEESGEST license professionnelle en gestion et management d'entreprise!!
Durant mon dernier stage, j'ai connu un homme d'affaires britanique qui a plusieurs sociétés en angleterre et il souhaiterait ouvrir une succursale en france. il m'a confié le projet, je l'ai tres bien monté et là c'est en phase finale. Etant content de mon travail, il m'a promis sur papier de me ceder 15% des parts sociales de la future succursale.
Le problème qui se pose: c'est comment si non sous quelle forme demander mon changement de statut?
en tant que salarié ou commerçant? sachant que les deux cas ne lui gêne pas et en plus de ça j'ai des parts de sociétés!!
Est ce que avec juste un niveau bac+4 c'est à dire avec une license en poche, j'ai des chances d'obtenir ce changement de statut?
Si oui comment dois-je m'y prendre?
Merci
Très cordialement
Ps: vous pouvez aussi me joindre à nddiarra@gmail.com

1 réponse

dioufito Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 17:40
personne pour me répondre!!!!!!!!!
please I need a help
0