Posez votre question Signaler

Classification des zones

sirius9 - Dernière réponse le 27 août 2009 à 22:57
Bonjour, je voudrai connaitre les différentes classifications des parcelles de terrain en zones rurales et leurs différentes utilisations possibles. Soit : zones - A; B; C; ZB; ZC; et ZH ?? Qu'est-ce qui les déterminent et que peut-on faire sur chacune de ces zones ?
Lire la suite 
Réponse
+60
moins plus
Bonjour, je voudrai connaitre les différentes classifications des parcelles de terrain en zones rurales et leurs différentes utilisations possibles. Soit : zones - A; B; C; ZB; ZC; et ZH ?? Qu'est-ce qui les déterminent et que peut-on faire sur chacune de ces zones ? Lesquelles sont constructibles (ou à le devenir dans le futur) ? Lesquelles ne le seront "jamais" ? Lesquelles sont cultivables ? Lesquelles peuvent être occupées provisoirement (mobil-home, chalet, etc...) ? Merci de vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Les références auxquelles vous faites allusion sont celles du cadastre et non d'un POS ou d'un PLU.

Elles ne vous indiqueront en rien ce que pouver faire de ce terrain... Seul le POS ou le PLU (et ses zones A, U, N, etc.) vous aideront !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
L'idéal pour avoir des informations de ce type c'est de se rendre à la mairie de votre domicile
A+
sirius9 2Messages postés jeudi 27 août 2009Date d'inscription 27 août 2009Dernière intervention - 27 août 2009 à 21:29
Bonsoir "Josh Randall" Pouvez-vous me dire à quelle mairie je dois m'adresser.....si c'est celle ou j'habite ou bien si c'est celle où se trouvent les parcelles ? Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Celle où se trouvent les parcelles
sirius9 2Messages postés jeudi 27 août 2009Date d'inscription 27 août 2009Dernière intervention - 27 août 2009 à 22:57
Merci infiniment et a +
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « classification des zones » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une