Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déclaration TVA

Jean Aymar, le 27 aoû 2009 à 17:22:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous remercie de me répondre.
Je suis un particulier victime d'un artisan auquel j'avais confié la construction d'une piscine.Après abandon du chantier, cet artisan a été mis en liquidation judiciaire par décision du Tribunal de Commerce.Je n'ai pu obtenir aucun dédommagement sur les 12ooo euros engagés dans cette construction.

Je voudrais savoir si je ne pouvais pas indiquer dans ma déclaration fiscal la TVA versée sur les 12000 euros et cela dans le cadre des dispositions de l'article 272 du code Général des impôts.

Très cordialement

Meilleures réponses pour « déclaration TVA » dans :
Taux de TVA réduit à 5,5% et travaux sur locaux d'habitation VoirLa presque totalité des travaux portant sur des locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans sont soumis au taux de TVA réduit à 5,5% Les locaux concernés Le taux réduit de TVA (5,50%) concerne les locaux d’habitation (maisons individuelles...
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...