Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer dans la situation dans laquelle je me trouve actuellement.
Alors voila, je suis étudiant et j'ai travaillé cette été comme la plupart du temps lors de mes vacances scolaires. Mais voila, cette fois je me suis casser la main au travail, j'ai obtenu un arrêt de travail du 03/08/09 jusqu'au 04/09/09. Mon contrat était lui fixé du 29/06/09 jusqu'au 28/08/09. Le problème est que j'effectue ma rentré scolaire le 03/09/09 loin du domicile familiale (3H de route) ou je vie actuellement. J'ai donc demander au docteur qui s'occupe de moi de me "libéré" de mon arrêt de travail afin que je puisse sortir de chez moi et aménager ma résidence là bas et préparer ma rentré scolaire. Après avoir effectuer des radios et ayant constater que la fracture n'étant pas totalement réparé, il m'a fait un certificat médical d'accident du travail de prolongation et a cocher la case "avec soins sans arrêt de travail" jusqu'au 26/09/09.
Je désirerai donc savoir comment seront calculer mes indemnités lors de ma période "arrêt de travail initial" et, si il y'a indemnisation lors de ma période "de prolongation"?
Merci.