Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Indemnité de départ volontaire fonctionnaire

Léa, le 30 aoû 2009 à 09:45:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Fonctionnaire titulaire, j'ai donné ma démission à La Poste ; elle prend effet le 1er septembre 2009.Lorsque j'ai envoyé ma lettre (par voie hiérarchique), j'avais indiqué que je souhaitais bénéficier du décret instituant une indemnité de départ volontaire. Ma hiérarchie n'a pas accepté ma lettre, me l'a fait refaire sans que je mentionne ce fameux décret, motif: la Poste non concernée par celui-ci. mais mon statut de fonctionnaire devrait me permettre pourtant d'en bénéficier. J'ai lu avec attention le texte 2166 posté en lien par un membre, ce texte est-il le décret d'application tant attendu ? Dois-je écrire à mon ministère de tutelle (?) merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « indemnité de départ volontaire fonctionnaire » dans :
Fonctionnaires : montant de la prime de départ volontaire VoirLes fonctionnaires qui démissionnent de la fonction publique dans les conditions prévues par le décret du 17 avril 2008 susvisé peuvent percevoir une indemnité de départ volontaire. Le montant de l'indemnité de départ volontaire est modulé en...