Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande d'emploi, letrre de motivation et c.v

elu1, le 31 aoû 2009 à 15:09:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je souhaiterais svp recevoir une demande d'emploi, une lettre de motivation en bonne et due forme adressées à une société de téléphonie mobile. je souhaiterais aussi que vous me donniez la différence entre une demande d'emploi manuscrite, une demande d'emploi, une lettre de motivation emploi et un c.v que vous enverez à l'adresse suivante: e-mail: martialkeumian@yahoo.fr. dans l'attente de vous lire veuillez recevoir l'expression d'avance l'expression de ma profonde gratitude.

Meilleures réponses pour « demande d'emploi, letrre de motivation et c.v » dans :
Cumul emploi retraite : régime complémentaire Agirc-Arrco Voir Les conditions de cumul entre une retraite et un emploi pour les régimes complémentaires sont alignées sur celles du régime général. Activité non salariée Aucune conséquence. La poursuite ou la reprise d’une activité non salariée est sans...
Décret n°88-974 du 12 octobre 1988 relatif à la titularisation dans des emplois de catégorie c et d Voir EMPLOIS relevant du décret n° 82-1089 du 21 décembre 1982 : Emploi de niveau C Aide-préparateur en pharmacie (1). Conducteur ambulancier (2). Dessinateur. Commis. Secrétaire médicale. Ouvrier professionnel de 1re catégorie. Agent de...
Aide à l'emploi des seniors VoirLe Gouvernement a pris, en 2008 et 2009, un ensemble de mesures favorables à l'emploi des seniors. Ainsi, du côté des salariés, des incitations à la poursuite d'une activité ont été renforcées suivant la logique du libre choix : les règles du cumul...