Avis d'imposition non reçu

Résolu
bjem - 31 août 2009 à 19:23
 rio - 10 oct. 2009 à 21:06
Bonjour,

Je m'inquiète un peu car nous sommes quasiment en septembre et je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition 2008. J'ai téléphoné plusieurs fois au Centre des Impôts d'où je dépends et les gens me disent que ça va arriver. Mais ça fait presque 15 quinze jours qu'ils disent ça.......
D'autant plus que mon entourage a reçu depuis belle lurette sa feuille...

10 réponses

êtes-vous mensualisé(e) ?
1
les impôts sortent tous les mois de fin juillet à fin décembre; donc rien d'anormal à ce que vous receviez votre avis un peu plus tard que la majorité...il n'y a pas de date précise en matière d'impôt sur le revenu
1
bonjour,
on est le 1 octobre et jours pas reçu d'avis d'imposition, est ce qu' il y a en n'a d'autre ds le même cas?
je commence vraiment a m'inquiéter, je suis dans le rhone
merci
1
Ben pas mieux toujours rien reçu ... C'est bien la premiere fois que ça m'arrive si tard ... Mais bon ça rassure quelque part de savoir qu'on n'est pas les seuls ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270 > tif77
2 oct. 2009 à 09:27
Allez sur votre page du site des impots et vous verrez les différentes dates d'envoi. en ce qui me concerne, pour mon centre des impots il est écrit que les derniers avis seront envoyés au plus tard le 09 Octobre.
0
Non, c'est la première fois que je déclare mes revenus seul. Avant je le faisais sur la feuille de mes parents.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors patience, votre impôt est en cours de traitement...vous devriez la recevoir début octobre dans le meilleur des cas.
0
Comment cela se fait qu'on reçoive les avis si tard alors que d'autres personnes l'ont dès la mi-août ? :-s
0
Toujours rien à ce jour. Je m'inquiète sérieusement... J'avais appelé le Centre des Impôts et la personne m'avait indiqué "courant septembre"...
0
C'est étrange : j'ai reçu une somme de la part du Centre des Impôts sur mon compte alors que je n'ai pas encore reçu l'avis d'imposition.........................................................
0
bozzo11 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 41
26 sept. 2009 à 16:40
La somme que vous avez reçue est peut-être une restitution pour la prime pour l'emploi versée par le Trésor Public (et non les impôts) si vous avez un emploi dont le salaire horaire tourne autour du SMIC.

Les prochains avis d'imposition vont partir début octobre, vous devez certainement être dans ce groupe. Donc patience mais rien ne coute d'appeler votre Trésorerie pour savoir la nature de la somme qui vous a été versée.
0
Oui, vous avez raison. Je téléphonerai la semaine prochaine.
0
pas d'inquiétude, vos avis d'impôt vont arriver ...vous devriez l'avoir vers la mi-octobre.C'est normal, vous faîtes partie du rôle 026 qui va être envoyé très bientôt.
0
Avis reçu hier, finalement. Je suis soulagé de l'avoir. Merci à tous pour vos messages qui nous rassuraient !
0