Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Remboursement de titre de transport

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 19:26:58 cedric75, le 1 sep 2009 à 16:09:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je paie la totalité de mon titre de transport 2 zones ( Trajet Porte de Clichy - Villejuif).
Je souhaiterais savoir si mon employeur est dans l'obligation de rembourser à 50 %
le titre de transport et auquel cas, selon quel article de loi.

Par avance je vous remercie.

Meilleures réponses pour « Remboursement de titre de transport » dans :
Frais de transport : modalités de remboursement par l'employeur VoirLa prise en charge par l'employeur des titres d'abonnement de transport entre son domicile et son lieu de travail est égale à 50 % du coût de ces titres pour le salarié. Sont concernés les catégories de transport suivantes : • Les abonnements...
Participation des employeurs aux frais de transport VoirJusqu'à présent, les employeurs participaient aux frais de transport public de leurs salariés mais seulement dans la région parisienne. Depuis le 1er janvier 2009, l’indemnisation des frais de transports publics des salariés entre le domicile et le...

1

JC-77, le 1 sep 2009 à 16:18:54

Bonjour,

OUI! votre employeur est dans l'obligation de vous rembourser à 50 % votre carte orange

sous réserve que vous lui présenter votre coupon à la fin du mois

Répondre à JC-77

2

cedric75, le 1 sep 2009 à 17:54:42

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais peut être un peu pousser mais aurais tu l'article de loi qui s'y réfère ?

Merci

Répondre à cedric75

3

JC-77, le 1 sep 2009 à 18:10:55

Non désolé, mais si tu téléphone à ton inspecteur du travail, lui te donneras toutes ses infos suivant ta convention collective....

ne lâches pas, TU ES DANS TON DROIT !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à JC-77

4

cedric75, le 1 sep 2009 à 19:18:44

C'est clair je ne vais pas lacher, juste pourrir l'ambiance ;-D .

Merci pour tout.

Répondre à cedric75

5

zorroo54, le 1 sep 2009 à 19:26:58

Voici un lien qui confirme

http://www.netpme.fr/...

cordialement

Répondre à zorroo54