Résiliation bail de 3 ans

soleil - 1 sept. 2009 à 21:54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 sept. 2009 à 22:52
Bonjour,
Je me permets de vous soumettre mon problème car je me suis faite "roulée" par mon propriétaire. En résiliant mon bail avant la date de fin de contrat de 3 ans,il a refusé que je trouve en remplaçant pour mon appartement par mes propres moyens et m'a obligée « par téléphone » à passer par une Agence de voyage. Ors,je n'ai "jamais" exprimé mon accord! En plus,il m'a "ordonné" de ne pas envoyer de recommandé,MAIS de résilier par une simple lettre! Tout ceci étant clôturé à ce jour,j'ai bien reçu ma caution en retour. Quelle ne fut ma stupéfaction de recevoir de l'Agence une facture d'un montant de 485,00 €. Je n'ai jamais signé de contrat avec eux et je ne désire pas payer cette somme, vu que c'est le "propriétaire" qui c'est personnellement engagé vis-à-vis de l'Agence. Pourriez-vous me dire quel sont mes droits? Et le propriétaire peut-t-il exiger cela? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Sincères salutations. Melle Mariza Fatzaun
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
1 sept. 2009 à 22:52
Salut

Agence de voyage ?

0