Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Decouvert bancaire... Merci pour votre aide

MEC - Dernière réponse le 2 sept. 2009 à 10:29
Bonjour,
Nous avons recu un appel hier soir à 23h ( eh oui 23h !!!! ) d une soit disant Agence de recouvrement pour un decouvert pour un montant de 900 euros ... Le compte n a pas ete utilise depuis au moins 5 ans ... Aucune requete d un quelconque tribunal, pas de nouvelles d un huissier ...RIEN ... Il se manifeste au bout de 5 ans .. Cette agence me parle d un arrangement a l amiable .. mais n y a t il pas prescription depuis ????
Merci pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

23 h ?? Ça pue l'arnaque.
Vérifier votre compte.

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

tu les envoie ch....

Pour un découvert, c'est la banque qui se manifeste, pas une officine de recouvrement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour suivez les conseils plus haut de plus une banque vous aurez écrit et de plus a 23 heures! ne rien payer surtout pas
MEC- 2 sept. 2009 à 10:09
Oui c est ce que je pensais ... dc ce qui veut dire si je l envoie chier je n aurai pas de pb par la suite .. y a donc prescription ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nous ne recevons meme plus les etraits de compte .. comme dit ca fait 5 ans que le compte n a pas bouge pour moi il etait cloturé !!!
donc si j ai bien compris la banque ne peut rien faire ???
blux 23129Messages postés dimanche 26 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 4 mars 2015Dernière intervention - 2 sept. 2009 à 10:19
La banque peut faire quelque chose, mais pas une obscure boite de recouvrement qui téléphone à 23h !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si vous ne receviez pas de relevé de compte de cette banque c'est bien qu'il n'y avait pas de mouvements sur ce compte donc prescription
blux 23129Messages postés dimanche 26 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 4 mars 2015Dernière intervention - 2 sept. 2009 à 10:29
attention, la prescription en matière de mouvement de comptes est de 10 ans...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Decouvert bancaire... Merci pour votre aide » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une