Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime à la cuve 2009-2010

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 11:24:49 CHIPIE, le 2 sep 2009 à 10:24:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir si cet hiver 2009-2010 une prime à la cuve sera de rigueur, quelles sont les dates de remplissage à respecter, et son montant ??? MERCI DE VOS REPONSES

1

yvette.lyon, le 23 sep 2009 à 23:04:05
  • +3

Bonjour Chipie
Je n'ai pas de réponse à t'apporter, hélas.
Mais je pense que tu devrai poser cette question dans le forum IMPÔTS et non TRAVAIL

Personnellement, je suis aussi intéressée et je l'ai posé dans le forum IMPÔTS. Si j'ai des réponses valables, je te ferais suivre le lien.

Cordialement, Yvette

Répondre à yvette.lyon

2

delphine17, le 23 oct 2009 à 21:44:06
  • +1

Le ministre du budget, des comptes publics, de la fonction publique et de la réforme de l’Etat a confirmé jeudi 15 octobre sur France Info la suppression de la prime à la cuve.

C’est la baisse des tarifs du fioul qui a poussé le gouvernement à ne pas reconduire cette prime dans le projet de loi de finances pour 2010. Le ministre du budget a expliqué que cette prime constituait une mesure exceptionnelle. "Comme toutes les mesures exceptionnelles si les circonstances n’existent pas elle est supprimée" a ajouté le ministre.

Répondre à delphine17

3

yvette.lyon, le 23 oct 2009 à 21:48:35

Bonjour Delphine17
Merci pour cette info claire, nette et précise !
Même si elle nous enchante pas, la décision est prise ... et mon sujet clos et RÉSOLU
Cordialement, Yvette

Répondre à yvette.lyon

4

German38, le 20 nov 2009 à 11:24:49

Bonjour,

Voilà un article expliquant ce qu'il en est de la prime à la cuve et de la taxe carbone... Va falloir moins consommer maintenant !!!!

http://blog.evea-renovation.com/...

:-(

Répondre à German38