Démissioner sans preavis pour enceinte

Résolu
Julie - 2 sept. 2009 à 10:31
 Julie - 3 sept. 2009 à 15:36
Bonjour,

Je suis une CDI depuis 17 mois. et je viens d'apprendre je suis enceinte. Mon mari il est en l'étranger, je suis tout seule d’ici. Donc Je voudrais joindre à ma famille et mon mari à l'étranger pour la période d’enceinte.

Je voudrais savoir est ce que je peux démissionner sans préavis, et ensuite toucher Assedic.

Je vous remercie pour votre réponse,

Cdlt,

5 réponses

pouiquoi personne me reponds?
0
bioskiller Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
3 sept. 2009 à 15:28
bonjour,
on ne peut pas démissionner et toucher les assedics .
Les aides et le suivi de grossesse son encadré en France, Et celà permet à des femmes sans emplois de (presque) s'en sortir.
Mais on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre, et le c.... de la crémière.
0
je pense que vous n'avez pas bien compris. je serai partir à etranger. je serai payer tous les frais de medecin labas sans des aides et le suivi de grossesse son encadré en France. c'est pour ca je voudrais demander une solution.
0
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326
3 sept. 2009 à 15:34
Si vous démissionner, vous avez pas droit aux asséedics, dotant plus si vous n'etes même plus en france.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci!
0