Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Harcèlement téléphonique

mimi, le 2 sep 2009 à 20:49:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A partir de quel moment peut-on déposer une plainte au lieu d'une main courante pour harcèlement téléphonique ?
J'ai déjà fait une main courante, ça s'est calmé, mais là ça recommence.
Je me suis renseignée pour changer de numéro (pas pratique déjà par rapport à toutes les personnes que l'on doit avertir) mais c'est payant et je ne trouve pas normal de devoir payer (pour le principe, c'est 18 euros) alors que je suis victime. D'autant plus que les membres de ma famille devraient eux aussi changer de numéro puisqu'ils sont victimes également (beaucoup moins mais tout de même).
Je vis dans le stress, chaque appel ou message m'empêche de dormir tant je suis énervée. Je n'ose plus fréquenter certains endroits de peur de le rencontrer.
Je suis enceinte et ai besoin de calme pour vivre ma grossesse qu'on m'a pourrie depuis le début sereinement.
Je n'en peux plus!

Meilleures réponses pour « Harcèlement téléphonique » dans :
Utilisation abusive du téléphone Voirappel téléphonique privé au travail le salarié a droit au respect de sa vie privée. Ses conversations téléphoniques ne peuvent être enregistrées à son insu voir Enregistrements téléphoniques Mais l'employeur à le droit de sanctionner une...
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateur VoirIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur receveur, peut porter sur...