Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Intérets sur les intérets d'un p.e.l?

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 09:47:10 olmu, le 3 sep 2009 à 10:36:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un plan d'épargne logement de 1989 qui est au maximum depuis quelques années. Les intérets ne sont pas du coup comptabilisés dans la somme que j'ai sur mon plan. Je cherche à savoir si les intérets rapportent quand même des intérets ou s'il n'y a que la somme inscrite sur le plan qui m'en rapporte ....j'espère que ma question est assez claire..
merci d'y répondre

Meilleures réponses pour « intérets sur les intérets d'un p.e.l? » dans :
Rupture conventionnelle : de la théorie à la pratique VoirCe mode de rupture exclusif de la démission et du licenciement, ne peut pas être utilisé dans le cadre d’une procédure de licenciement économique, ou d’un accord de G.P.E.C. Les salariés concernés ont droit aux allocations de chômage. La...

1

Germain, le 3 sep 2009 à 11:51:50

Que la prime d'Etat ne progresse plus au-delà de 1525€ d'accord, elle est plafonnée. Mais les intérêts, cela m'étonne...

Répondre à Germain

2

olmu, le 3 sep 2009 à 21:04:29

J'ai bien des interets sur l'argent qui est sur mon plan. Mais je n'arrive pas à comprendre si on me verse des intérets sur les intérets des années précédentes

Répondre à olmu

3

Germain, le 4 sep 2009 à 09:47:10

Bien sûr que oui! Les intérêts se capitalisent sur le solde de votre PEL et deviennent eux-mêmes productifs d'intérêts, même en cas de dépassement du plafond autorisé pour ce type de compte.

Répondre à Germain