Re
MA procedure en qui me concerne ,ca etait su style rapidos
C'est pas mon employeur qui nous en a parler ,mais plutot le mandataire,car il y a eu liquidation judiciare
tout a etait fait chez le mandataire
donc je resume mon cas
7 avril liquidation
15 jours payes par le mandatire
donc 22 avril
rendez vous vers 15 avril chez le mandataire (qui pendant 1 a 2 h nous a explique on etait une dizaine)ce qu'on avait le droit et la procedure et quelques explications sur la crp (qui sont un peu fausse d'apres le pole emploi )
donc 3semaines de reflexion
j'usqu'au 12 mai ,si oui ,ou non
pour ma part je l'ai pris ,mais j'avais pas eu toutes les infos juste ,et bonnes a ce moment la ,car au jour d'aujourd'ui il y a bien pas d'erreurs de toute part
avant la decision de la crp
je me suis incrit au pole emploi ,par le net ,rendez eu lieu une semaine apres ,mais c'etait pour avoir des infos par vraiment la vrai inscription
donc j'ai eu un cocseiller (soit disant ,mais tout faux ,apres verification 4 mois apres)
sur ce j'ai pris la crp car c'etait ce que je voulais ,des formations et de mettre a mon compte.
ca m'a coute quand meme 2 mois de preavis et pas mal de conges que j'avais droit ,perdu a cause de la crp
je savais pour le preavis ,mais pas pour les conges
j'en aurais a dire sur des infos ,incorrect ect...
Donc a ta place si tu vas au pole emploi ,ne gobes pas tout ,c'est mon impression depuis 1 mois ,c'est mon avis perso, il seut peu q'on te renseignera mieu ce que j'avais eu
Voila si tu veu des infos plus precise ,tu peu passer par MP ca reste plus confidentiel
En cas une chose ,je regrette pas la crp (ca me fait un de vacances ,mais c'etait pas du tout mon souhait au depart)
A++
tony