Loyer non perçu

gwen35400 - 3 sept. 2009 à 11:41
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 sept. 2009 à 16:16
Bonjour,je suis proprietaire et je loue un studio meublé ma locatire me doiut 1900 euros de loyer en retard elle n'est pas solvable .que dois faire merci de me repondre
A voir également:

9 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
3 sept. 2009 à 13:15
c est sure Anonyme il faut etre solide face a ce genre de personne , mais aujourd hui ca veut dire quoi pas solvable ? car moi mon problème est aussi sur des loc pas solvables soit disant , mais solvable pour avoir écran plat et tout ce qui va avec , je veux bien comprendre qu il y a de la pauvreté en france et mème dans ma famille dont mes enfants qui galèrent mais qui font tout pour payer leurs factures ETC... donc plutot dire des personnes de mauvaise foi la je veux bien ,et je ferais tout pour que mes pauvres locataires insolvables et avec des enfants aillent dormir dehors si ils veulent mais plus dans ma maison !!!et je ferrai tout une fois le verdict rendu pour leur pourrir la vie !!! vous voyez je suis devenu une vrai co..asse de propriétaire pleins aux as et qui est née la cuillère en argent dans le bec !! lol !!car on a trimés pour avoir ces biens et on a bossé sans relache pendant + de 30 ans et ce n est pas ces voleurs qui ne respectent rien pas mème eux qui vont me bouffer la vie , moi j aide d abord mes enfants et je ne suis pas l abbé Pierre , qu ils aillent se loger chez lui d ailleur et plus chez moi !!
1
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
3 sept. 2009 à 12:07
si cette locataire a des aides prévenez la caf ces aides vous seront verséés comptez 1mois et demi , moi je ne le sabvais pas et j ai perdu 6 mois ,petite question perso :vous etes de saint malo ? je vous dis la suite mais répondez moi
0
oui je suis de saint malo de plus le studio vient d'etre rendu dans iun etat deplorable je ne sais pas comment faire car avec tous les loyers qu'elle doit et en plus l'etat du studio avec tous les travaux qu'il y a a faire je ne sais pas quel organisme contacter par rapport a cela merci de me repondre
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
3 sept. 2009 à 12:19
je suis pas loin mème très près allez voir le CLCV a la découverte ,moi après 6 mois de loyers impayés on m a donné par hasard leurs adresses et demandez a avoir un rendez vous j aimerais vous donnez le nom de la personne qui s occupe de moi mais sur le forum je ne peut pas , inscrivez vous sur droit et finance donc ici ensuite on pourra se joindre par boite mail et je vous dis la suite
0
"elle n'est pas solvable"
Vous voulez l'endomir et lui prélever un rein ?
Le droit français est ainsi fait, on pousse les propriétaires à prendre de plus en plus de garanties et à ne pas faire de cadeaux aux locataires. Ceux qui en font encore sont des naifs, ou des gens qui n'ont pas envie de déclarer la location au fisc.
En plus si vous voulez lancer une procédure d'expulsion chez un huissier, comptez minimum 1500€ de frais et une bonne année d'attente.
Y a pas à dire, les locataires sont des nantis ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Damn, je peux pas éditer.
Je voulais dire "les propriétaire", au second degré bien entendu.
0
comment faire quand le studio est dans un etat deplorable mreci de me repondre
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
3 sept. 2009 à 16:02
avez vous pris des garants
0
cest un organisme qui s'est porté caution du studio.ainsi qu'une assistante sociale qui s'est permis d'instaler cette personne et ensuite quand je l'ai contacté elle disait qu'elle ne s'occupait plus d'elle trop facile d'installer des gens et de tout laisser tomber .merci de me repondre
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
3 sept. 2009 à 16:16
donc tournez vous vers cet organisme pour les impayés et ALLEZ vous renseignez au CLCV demandez l expert en construction monsieur P..... il est super bien
0