Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Coupure de gaz pour non paiement [Résolu/Fermé]

kokinou - Dernière réponse le 12 avril 2010 à 16:43
Bonjour,
on ma couper le gaz avec 4 enfants pour non paiement d une grosse facture je l admet 2500e j ai telephoner pour un echeancier mais refuser il n ont rien voulu savoir mon mari gagne au chomage 900e et moi je ne travaille pas du coup il ne mon mm pas averti que j aller etre couper ( sauf facture)
JE LEUR AI ECRIT que je leur donner ce moi ci 1500e c tout ce ke l on touche pour kil me remette le gaz et 1000e le mois prochain mais il ne veule rien savoir il veule la totalite en plus chauffage et eau chaude au gaz.
l assistante sociale ma dit kel ne pouvez plus rien faire car il y a coupure et gdf ne ve rien entendre.
mon petit dernier a 2 ans et la douche froide tout le monde en a marre.
merci pour ceux qui on une solution
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
COMMENT FAUT IL REOUVRIR SON CONTEUR DE GAZ QUAND ON AI COUPER

Jul- 5 avril 2010 à 10:54
Il faut regler les factures....
Réponse
+15
moins plus
Bonsoir, on est dans la même situation que vous, on doit environ 1700€ de gaz que l'on ne peut pas payer en ce moment et il vienne de nous le couper cet après midi, on est le 16 décembre et on a un bébé de 7mois, le gaz nous fait le chauffage et la plaque de cuisson, le pire s'est qu'on habite dans une vieille maison sans double vitrage.
Je les ai appelé et il veulent rien savoir a part aller voir une assistante sociale, heureusement on nous a preter un radiateur électrique pour l'instant il fait 17 degrés dans la chambre de la petite.

J'ai vu le plombage s'est juste une tige en fer avec un trou au bout avec un plombage en plastic, ce qui empêche de tourner le robinet, je pourrais très bien couper le bout de plastic et le recoller plus tard avec de la glu cela ne ce verrai pas, mais le problème il vont s'en apercevoir je pense car le compteur va tourner et il on du faire un relever en coupant le gaz?

La dame du gaz ma dit que ci je déplombe s'est minimum 450€ d'amende.

On ne sais plus quoi faire, heureusement on déménage fin du mois mais bon en attendant sa caille et s'est surtout pour notre petit bébé.

REVOLTGIRL- 4 janv. 2010 à 02:57
Bonsoir

tout comme vous j'ai eu le gaz coupé. chaudièere au gaz et eau chaude en cette periode ce n'est pas facile et pourtant, je me suis acquittée par chèque et il a bien ete encaissé
et comme je ne suis comme vous le disiez si bien pas assez pauvre et bien je dors avec deux pulls et un bonnet . gdf à le monopole en france et cet organisme le sait.Il n'existe pas de trève hivernale?
J'espre que cela se déblquera pour vous.
Réponse
+13
moins plus
la treve hivernal....... tu parles j ai etais coupé de gaz le 16 novembre....

paul- 17 nov. 2009 à 18:49
bsr pourier vous me dir comment ont fait pour enlever la goupille qui bloc le robinet de gaz merci
Réponse
+10
moins plus
Bonjour à tous ,
Moi aussi on m'a coupé le gaz hier à cause que ces abrutis n'ont pas pris en charge mon déménagement ,
j'avais pourtant bel et bien signaler mon déménagement sur internet,
il m'avais recontacter pour confirmer ma resiliation a l'ancienne adresse et aussi pour confirmer mon contrat a la futur adresse...
Résultat : ces incompétents n'ont en faite rien fais du tout sauf m'avoir résilié tout court...
du coup plus de gaz , et une ouverture urgente me serais facturé 105€ ou alors je doit attendre jusqu'au 26 janvier , donc 1 semaine sans eau chaude , sans chauffage et sans faire à manger au gaz...
sachant que dehors il fais -10°c avec 30cm de neige...
GDF = LA HONTE !

Réponse
+9
moins plus
bonjours les solutions il y en a la premiere c'est avec la mairie quil faut faire un dossier pour votre facture de gaz ,la deuxieme si on vous coupe le gaz ou le courant la mairie peut faire en sorte que votre gaz soit remis,la troisieme solution le remettre soit meme si la dame de gdf dit non moi madame je vous dis oui si vous etes contente il y a les tribunaux avec litige car on peut trouvé plein d'excuse avec la remise en route arreté avec gdf et le faire remettre avec une autre société en sous traitance autes solution ecrire au sous prefet pour quil intervienne ou les syndicat a mme gdf les syndicats vous aimez pas mdr et bien ils sont la pour vous embetez autre soulution voir association ici en appelle sa clcv de notre syndic cfdt voila bref un renseignement je suis la toute les soultions sont bonne gdf ou edf se n'est qun non quil porte les tribunaux sont les plus fort

izaora- 12 avril 2010 à 16:43
Bjr tout ça c bien joli moi aussi je suis coupée de gaz depuis fin octobre 2009 j'ai un enfant à charge ma dette s'élève à 1800 euros il leur a été versé 400 euros qui ne déduisent pas du tout et en plus ma facture ne cesse d'augmenter je les ai appelé mainte et mainte fois pour leur proposer un échéancier qu'ils refusent catégoriquement et mon assistante sociale ne peut pas m'aider donc j'ai effectivement fait appel à poweo on devait me remettre le gaz demain donc le 13 avril 2010 et devinez quoi ils ont reçu une lettre des services publics précisant qu'il n'était pas question de me remettre le gaz donc je suis dégoutée je ne sais plus quoi faire honnetement ce sont des enculés franchement pour moi il n'y a aucunes alternative si le seul moyen c de déménager je crois c ce que je me dis car ils refusent meme toute somme venant de ma part c quand meme énorme on nage en plein délire voilà je souhaite bon courage à vous tous moi je sais que j'en ai raz le bol
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Je suis moi même conseillere clientèle à GDF
Chaque jour je fais parti des personnes qui vous réponde au téléphone
Sachez toutefois que nous ne sommes pas libre des décisions, sachez aussi que si l'on pouvait on vous rétablirez le gaz surtout quand on entend qu'effectivement des enfants seront dans un domicile sans chauffage..et oui nous avons un coeur aussi
Mais malheureusement nous sommes tenu de suivre les procédures de GDF

Je rejoins ma collegue SURTOUT NE PAS RETABLIR LE GAZ VOUS MEME
tout simplement parce que vous n'êtes pas habilité à le faire légalement et si un accident arrive vous en aurez la responsabilité (et oui personne n'est à l abris d'un accident)
Et de plus cela consiste à une fraude..pensez vous que six mois après recevoir une fraude de 400 euros (voir plus) et une dépose du compteur et ensuite une seule facture représentant donc la consommation que vous aurez effectué durant cette fraude ...soit une meilleure idée??

Une fois la coupure établie vous pouvez nous contacter pour connaître le montant minimum a régler pour un retablissement
voyez ensuite avec votre Assistante sociale selon votre situation elle peut se mettre en relation avec notre service solidarité qui peut vous aider

Enfin si vous désirez effectué votre réglement, pour avoir un rétablissement dans la journée faite un mandat compte à la poste qui est gratuit (convention 98H Limoges) avant 14h30 contactez nous et faite en ligne le fax du mandat (il nous faut impérativement la preuve du réglement) et dans ce cas avec frais supplémentaire vous pouvez être retabli dans la journée sinon le lendemain
ne faite surtout pas de chèque sinon vous ne serez rétabli que quand nous aurons enregistré dans nos fichiers votre chèque soit 10 jours voir plus.

Enfin j'espere avoir donné le plus de détail possible

Mais encore j'insiste se retablir le gaz seul n'est pas la solution même si pour vous cela est tentant car des problèmes pires arriveront ensuite

Réponse
+5
moins plus
je viens de me faire couper le gaz sans prévenir par altergaz
pretexte ancienne facture de 143 er pas payer entre temps j'a payer toutes les suivantes
je tel la on m'explique bablal je m'excuse car perso j'avais zapper complet cette facture
je paye dans la foulèe 100 er par cb je peux pas plus j"'ai plus rien sur le compte malgré ça il refuse de remettre
super j'ai donc etait vendre des dvd et un lecteur pour avoir les 43 er qui manque et ce matin je fais un virement de compte a compte mais entre temps pas dormi de la nuit mes gosses crevent de froid moi avec on mange froid et on déj froid c'est super pour des gamin de 10 12 14 ans de partir dans le froid sans avoir un simple lait chaud depuis 2 jours on se péle et c'est scandaleux car c 'est une ancienne facture même pas il ont ecrit ou tél pour me reclamer un echéancier qq chose faut etre un peu con qu'a même je paye mes facture tous les mois et même pas il se disent ben c peu être un oublis qq chose non direct il coupe

periode hivernale rien a peter chez eux comme tous c'est le pognon avant tout
c'est lamentable et honteux parce que la pour 43 er franchement c'est abuser
ce soir on va encore bouffer des salades et truc bien froid et dormir dans le froid et trois jours sans se laver pur bonheur

nini- 24 mars 2010 à 22:10
moi aussi pareille il mon cope j ai 4 enfant c salpart pour 140e c honteux c sa le gouvernement francais c de plume les gens il fou reagir
Réponse
+4
moins plus
Je viens de rentrer dans le "club" de ceux qui se sont fait couper le gaz. Je suis révolté par le manque d'humanité de cette entreprise nationale. Non seulement cela me parait inhumain de couper la fourniture de gaz au plus froid de l'année mais en prime, cette coupure a été abusive. Si j'avais un retard dans le paiement de ma dernière facture, je m'en suis acquité et au final GDF m'a coupé le gaz en prétextant qu'une facture de 2007 restait impayée...

A lire ce forum mais aussi d'autres, il me semble qu'il y a de la place pour une action collective. Je compte personnellement poursuivre en justice gaz de france pour coupure abusive mais j'aimerais mener cette action collectivement avec d'autres usagers mécontents.

J'ai ouvert un blog à cet effet, merci de me rejoindre sur celui-ci et nous pourrons ainsi avancer ensemble.

Merci à vous.

http://wp.me/pKqV2-1

Réponse
+4
moins plus
je viens d'être coupé de gaz ce qui signifie eau chaude et chauffage c'est vrai que c'est pour non paiement mais bon doit on vraiment choisir entre donné à manger à ses enfants (7ans, 5 ans et 4 ans ) ou payer ses factures tel est la question ? enfin je plein tout ceux dans ma situation, en ce qui concerne les salariés qui viennent sur ce forum ne sont pas culottés de nous faire la morale sachant que eux ne paient pas leur gaz ni leur electricité mais que c'est nous qui leur payons et je parle en connaissance de cause car mon pére a travaillé pendant 17 ans à edf-gdf (mais je n'en ai pas profité de cette offre vu que mes parents étaient divorcé) malheureusement il est décédé et je sais qu'il avait des réductions partout y compris à l'eau et à france telecom et oui avec un peu de reflexion le telephone fixe ne fonctionne pas sans electricité alors avant de faire la morale a qui que ce soit ils feraient pas mal de payer autant que nous au moins nous on paierait moins car on ne paierait plus pour eux et on saurait payer nos factures donc les profiteurs arrêtez votre morale et arreter vos gréves vous avez déjà BEAUCOUP TROP d'avantages comparer à ceux qui bosse vraiment et durement pas derriére un bureau au chaud

Réponse
+3
moins plus
bonjour pourquoi avoir attendu que tout soit coupé pour prendre contact avec une assistante socile qui ne peut rien faire si cela est coupé même si vous ne pouviez payer votre facture complètement quand elle se présentait cela peut arriver, il vaut mieux envoyer un petit paiement pour prouver votre bonne foi , car là je dis que déjà cela m'étonne qu'il est attendu aussi longtemps , je crois malheureusement qu'il n'y ai pas de recours pour vous essayez de voir avec la mairie si quelquefois il n'existe pas de service pour vous aider bon courage à vous tous

gigi- 29 oct. 2009 à 23:20
bjr j ai recu la meme somme que vs et j ai 5 ENFANTS L 'assistante social peu rien faire pour ns le gaz veu pas acorder un echeancier courage ce tou ce qu il ns reste
Réponse
+3
moins plus
GDF la honte ,j'aurai du rentré aujourd'hui dans mon appart avec mes 3 enfants ,cela faisait une semaine que j'avais les clés ,mais je ne pouvais pas rentré avant ,il fallait que je prépare tout et tout aller bien j'avais du gaz ,pas de probléme ,la locataire d'avant ne l'avais pas couper.et le jour ou je rentre ,il me coupe le gaz ,sois disant que la locataire avait programmé de partir ce jour ,n'importe quoi ses pourries ,il faut que j'attende jeudi pour avoir du gaz ,et mes enfants doivent se changer avec une température de 10 degrés et eux ils en ont rien a foutre ,de toutes façons pour tout ses pauvres gens qui n'ont pas les moyens de payer soyez fort ne vous laisser pas faire par ses pourries de gdf et je pese mes mots ,vaut mieux aller ailleurs depuis qu'ils ont de la concurence ,ils ne savent plus quoi faire ,courage a vous ET HONTE A GDF

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je suis désolé que vous ayez été coupé en gaz, mais je voudrais faire quelques remarques sur votre intervention :

- Les personnes qui se chauffent au fioul doivent payer le fioul AVANT de l'avoir consommé. Pour le gaz, vous le consommez d'abord et vous payez ensuite... C'est pareil au supermarché : vous achetez la marchandise d'abord, vous la mangez après.

- Dans de nombreuses entreprises (Air France, SNCF, banques, etc.), les salariés disposent d'avantages liés aux marchandises ou au services qu'ils produisent, vendent... D'autres entreprises donnent 14 mois de salaire à leurs employés.

- Les salariés des entreprises électriques et gazières ne sont pour rien dans le fait que vous arriviez ou pas à payer votre facture. Vous pouvez d'ailleurs acheter votre gaz à d'autres entreprises (Direct Energie, Poweo, Altergaz, etc.) dont les salariés ne disposent d'aucun avantage particulier.

- Demandez aux agents de ERDF qui travaillent sur le réseau de distribution tous les jours, qu'il fasse chaud, froid, qu'il vente ou qu'il neige, s'ils travaillent bien au chaud dans un bureau. Les agents d'EDF qui travaillent sur les barrages, les centrales, etc. sont également sur le terrain tous les jours. Quant aux conseillers clientèle qui travaillent sur des plateaux chauffés, il ne vont pas travailler dehors dans le froid pour répondre à 70 appels par jour, juste pour vous faire plaisir.

- Les agents des industries électriques et gazières ne disposent d'aucune réduction sur l'eau et le téléphone.

Bon courage pour la suite

caroline- 15 mars 2010 à 21:11
Merci de votre réponse, en fait j'ai payé la facture par TIP et j'ai vu qu'il m'avait prélevé aujourd'hui donc dans l'attente, en espèrant effectivement que ce soit demain !!
Bonne soirée.
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

sans pouvoir faire ici la liste de toutes les aides possibles: qu'il faut du temps pour trouver et ne sont généralement pas données par les services sociaux ou edf et gdf

mais vrai qu'il est dommage que vous n'ayez pas réagit plus vite avant que de telles sommes soient atteintes et que la coupure ai eu lieu avant le trêve hivernale

avant de faire ces démarches préparer surtout bien votre dossier et budget en détail a présenter ( charges et rentrées) , situation familiale etc...regardez bien si vous n'avez pas d'autres dettes ou impayés et soyez prêt a présenter clairement votre situation

tentez toutes les démarche sans retard sans vous stresser et sans agressivité vous finirez par trouver de l'aide si vous êtes de bonne foi

si vous avez proposé un échéancier et verser un paiement partiel: envoyez de suite un courrier recommandé pour le rappeler ainsi que votre situation: le téléphone ne laisse pas de trace....ce paiement partiel par courrier recommandé sera trace de votre bonne foi en leur disant que vous ne contester pas la dette

par ailleurs et très vite:
rencontrer le CCAS de votre commune
et la mairie peux aussi parfois aider exceptionnellement
aussi un conseiller économique du service social de votre ville
solliciter des aides au fond de solidarité (FSL) (une aide annuelle est de fait accordée)
demander aussi a la CAF: ils peuvent faire des prêts mais attention votre objectif n'est pas de vous endetter plus encore
rencontrer une assistante sociale de la CAF
par ailleurs vous pouvez aussi faire une demande de micro crédit social mais cela vous demande de bien préparer votre dossier et situation, vous serez suivi dans la gestion de vos comptes pour vous aider
rencontrez aussi des associations comme l' ANIL

je crois savoir aussi que les coupures doivent être annoncer aux ccas et mairie préalablement: je suis un peu étonnée de la réponse de votre aide sociale: il y a de nouveaux textes de lois depuis 2009

par ailleurs si réellement vous penser être en situation de "surendettement" .. n'excluez pas de monter un dossier de surendettement, validez votre situation avec le conseiller économique de la structure sociale dont vous dépendez,

votre objectif est de pas rester dans cette situation je crois mais de faire ces démarches en toute bonne foi pour redresser votre situation gardez courage

Réponse
+1
moins plus
bonjour!maman seule avec trois petits bouts on vient aussi de me couper le gaz ce qui inclut aussi l'eau chaude!j avais un echeancier de 122 euros en emmenageant puis au relevé de compteur il y avait un peu + de 1000 euros supplémentaires antargaz(pour ne pas les citer)me propose un arrangement ,on me propose donc dee payer ma dette en 4 fois soit 260euros par mois +de 122 euros on est passés a 215 euros soit a sortir au total 520 euros /mois!au meme moment je me retrouve au chomage ;impossible pour moi de respecter l'echelonnement,j'en suis aujourdhui a 2000 euros a payer!j effectue un virement de 1000 euros je fais intervenir l assistante sociale ,elle appelle la société en leur disant de ne pas me couper qu elle va me débloquer une aide.trop tard l ordre de coupure est lancée ;et malgré mes efforts aujourd hui on vient de me couper le gaz!pour rétablir il faut que je paye la totalité de la dette +les frais de fermeture et réouverture +le relevé de compteur!voila il fait 13 degrés dans la maison,pas d'eau chaude et je ne vois pas comment je pourrais régulariser la situation!vive la france

emric- 27 mars 2010 à 23:28
GDF n'est effectivement pas un exemple surtout pour leur tarif qui ne cesse d'augmenter . Par contre certains cas sociaux abusent , j'ai un exemple dans mon immeuble d'une famille qui passe son temps a commettre incivilités et dégradations et qui ne vit que d'aides sociales . Recemment on leur a coupé le gaz et j"espere bien qu'aucune association ou organisme paiera a leur place vu leur comportement !!!
Réponse
+0
moins plus
Tu vas la ou sont situer tes compteurs et tu le ré-ouvre toi meme ton gaz, vi je sais pas bien, mais ca te prend 30sec suffit d'enlever la tite goupille et de tourner le bouton XD

yougo- 28 janv. 2010 à 14:11
merci pour la réponse rapide mais je précise que je suis facturé en réelle à ma demande et donc le relevé de l'index est erroné.
caroline FFFNNII - 15 mars 2010 à 19:24
Bonjour, mon alimentation de gaz est suspendue pour impayé, j'ai régularisé aujourd'hui, j'aurais voulu savoir quand on allait me le rétablir, merci
Cordialement,
Utilisateur anonyme - 15 mars 2010 à 20:55
Bonjour,

Normalement, le lendemain, si votre fournisseur de gaz a eu la preuve que vous avez payé.
Appelez-les donc pour leur demander.
michel60 krystel - 10 nov. 2009 à 21:45
bonsoir
je suis dans le meme cas que vous ce soir.gdf n'as qu'un but faire du profit alors un conseil régler votre facture et envoyer les promener.Ce sont l'ensemble des français qui ont contribué à edf gdf mais aujourd'hui c'est fini
ces sociétées sont devenue des gens sans scupule pour eux couper le gaz à des enfants ne les empechent pas de dormir.mieux pour une facture à payer pour le 2 novembre 2009 on vous coupe le 30 octobre2009 pour éviter la trève hivernale honte à eux.
bonne soirée quand meme
paul- 17 nov. 2009 à 18:43
bsr pourier vous me dire comment ont fait pour enlever la goupille qui bloc le robinet impossible avec une pince merci
Réponse
+0
moins plus
bonjour , on a couper le gaz jeudi derneir mon amis a pus le remettre on a du chauffage mais pas d eau chaude comment faire
merci

louloute- 21 janv. 2010 à 01:54
bonjours je te repond en trouvant sa pas normal qu'il coupe comme sa mais as tu reactiver ta chaudiere pour l'eau chaude???
Réponse
+0
moins plus
bsr j ai eu le meme souci le 24 novembre on ma couper le gaz et l assistante social ma di qu il avai pa le droi car j avai fai une demande de fse dan la meme année et messieur de chez gdf devai revenir aujourdhui pour me remettre le gaz et la il ai 23h06 ils ne son tjr pa venu alors ils saven bien etre devan notre porte a 8h du mat pour couper mai pour le remettre y a plu personne j ai 2 filles de 4 et 7ans!!!!

Réponse
+0
moins plus
bonjour
tt a commencer kan g recu la visite du service social chez moi car d voisin oré tel pr dire ke mon logment été insalubre, ke mes enfant été battu.... alor ke rien de cela né vrai.
nous avon di a notre assistante social ke cela faisai un certain moment ke nou n'avion pa recu de facture de gdf malgré les appel téléphonique.
un jour l'assistante social appele le service gdf et leur demande pk on ne recevé plu de facture.
il leur on répondu ke nou n'étions pa clients chez eux.
je suis parti 1mois (tout le mois de novembre 2008) a lyon pr une offre d'emploi pendan ke mon copain été parti cher sa mere ac mes 2 enfants.
je suis revenu le 7 décembre 2008 car g appri ke g t enceinte et ke mon copain et moi devion prendre une décision pr cette grossesse ki nété pa prévu, comme je suis contre l'avortement nou avon décider de la garder.
arriver dan notre logement nous avon découvert ke nou n'avions plu de chauffage donc plus d'eau chaude ( nous somme dan un logement promocil)
nou avon donc tel a l'assistante social pr lui dire. elle a re tel a gdf et il leur on répondu ke nou avion fraudé le gaz en novembre alor ke nou nétion pa chez nous.
depui cette appel notre assistante social ne nou a pa aider bien o contraire.
kan nou lui avion di ke notre logement été tro peti pr 5 personne et ke nou avion une dette chez promocil car mon copain c fai licensié elle nou a di kel ne pouvai rien faire.
kan nou lui avon di ke nou n'avion tjr pa de nouvelle pr le gaz elle nou a repondu mai vou savez l'eau chaude c du luxe.
une otre assistante social nou a repondu ke c t impossible k'une assistante social dise sa car elle son la pr nou aider.
se ke je voi c ke depui novembre 2008 nou n'avon toujour pa de chauffage ni d'eau chaude (et nous somme le 18 février 2010) et nou avon 3 enfant en ba age (2 an et demi, 1 an et demi, et 7 mois), et ke nou devon payer une facture de 2000 euro car il y a les frais de dossier.....
nou avon été voir la maison de justice la plu pret de chez nou il ne nou vienne pa en aide nou avon envoyer plein de courier nou n'avon toujour pa u de reponse.
je ne c plu koi faire je pete un cable car nous avon froi nou voulon prendre un bain et nou ne pouvon pa car nou devon faire chauffé l'eau sur une plake electrike afin de pouvoir se lavé dan le lavabo.
en plus nou nou chauffon avec un radiateur électrike dc je vou di pa la facture d'électricité kon va recevoir.
avez vous d conseil a me donner car je ne tien plu je né kune seul envie prendre largent kon a par mois c a dire 1000 euro et aller dan un hotel afin dy etre a notre aise ac du chauffage
help me please!!!!!!!!!!!!

jordilane- 18 févr. 2010 à 06:36
cher maitika 59245 je trouve votre situation critique et ignoble je ne comprends pas que l'on puisse laisser les gens dans le besoin comme ça si vous êtes dans vos droit et je suppose que oui, battez vous même si je sais que c'est difficile, avez vous essayé d'aller à la mairie de votre domicile pour expliquer votre situation si oui allez plus haut c'est à dire expliquez votre situation au procureur de la république ainsi qu au président de la république et dites vous qu'ils sont obligés de vous donner une réponse donc si vous leur écrivez vous ne resterez pas sans réponse vous pouvez aussi écrire à monsieur borloo jean louis lui non plus ne vous laissera pas tomber, je n'ai jamais vu ça une assistante sociale parler de la sorte c'est vraiment honteux maintenant ce que vous pouvez faire aussi c'est de retourner la voir et qu'elle vous mette par écrit le faite qu elle ne peut pas vous aider (c'est une preuve pour vos courrier elle est obligé de le faire si vous lui demandé ) il existe pleins d'aide comme le fond solidarité énergie même si cette aide ne vous est pas accordé elle doit en faire la demande, prouvez aussi par des attestations de vos proches ou autres que vous n'étiez pas dans le logement à la période ou gdf disent que vous avez fraudé, j'espère vous avoir aidé au mieux et je suis de tout coeur avec vous la situation doit être très difficile pour vos petits bouts c'est vraiment intolérable et beaucoup de courage à vous et votre famille
Réponse
+0
moins plus
bonjour
tt d'abord merci de mavoir repondu.
se matin g u la visite d'une dame du pacs ( c une dame kl s'occupe d logement insalubre) g du aller la voir car kan mn gran pere a appri ke je naver pa de chauffage il ma crier dessu en me disan kon ne pouvé pa laisser les gens comme sa et il ma di daller voir cette dame de sa part.
donc elle é venu se matin ac le tecchnitien, elle ne peu rien faire pr moi recupéré le chauffage car mon histoire c pluto du juridique donc elle ne pourra rien faire.
mai bon il on regarder dan tte les piece ke g meme dan les toilette a par soi di an "le manke d'entretien" dans la salle de bain o nivo de l'aeration (ki sa fai 1 an ke je ne pe meme plu prendre de bain donc il ny a pa de grose chaleur dan la salle de bain) et une fenetre gondoléé (ki é ossi de notre fote soit di en) elle pe rien faire.
je lui ai demander on oré une reponse a pe pret kan elle ma rep vou verrai kan les personne viendron faire les travau.
alor je lui ai di moi si sa continue je par d'ici je laisse tt en plan et je v voir ailleur. elle ma sorti votre pere peu pa vou hébergé. alor je lui ai rep si mon pere pourrai je ne seré pa ici ojourd8.
je suis en train de refaire une lettre pr les personne ke vou avez inscri sur votre message (car jen avai deja fai mai ocune reponse).
pr l'assistante social c meme pa la peine ke jaille la voir comme on lui a di kon avai plu besoin d'aide de sa part vu l'aide kel nou donne.
donc par rapport a sa elle voulai me faire passer o juge d enfant (ki je né pa de nouvel et tps mieu) et je ne veu plu la revoir car c de sa fote notre situation actuelle.
en ce momen ou je vou repon, mon copain et o tel ac gdf et j'enten ke le ton monte donc je vou dirai sur le prochain message se ke sa donne.
pr ke ma famille me donne une attestation sa ne sera pa possible car celle ki m'hébergé a lyon ma fai la misere et la mere de mon copain (enfin celle ki la eduqué car il a été placer) ne nou parle plu car elle ne m'aime pa je ne m'amuse pa a fair come elle c a dire casser du sucre sur le do d gens.
sur ce merci pr votre mail sa me touche enormémen vou pouver pa savoir a kel point je sui désespéré et je pleur san cesse car la je sature j'en ai surtt marre c pr mes enfant ki ne peuven pa prendre de bain comme il le voudrai car il fo faire choffé lo dan une petite baignoir ou lo refroidi assez vite

encore merci

maité

Réponse
+0
moins plus
desole pour se desgrement franchement il me degoute se gouvernement de merde il a plume les pauvre es enrechie lui meme c la honte vivemen les prochaine election pour voter le ps l ump c des gros vouleur depuis k il son o pouvoir il mette des taxe partout la soultion serre toi part toi meme ouvre le dehort je c pas commen on fait courage

Ce document intitulé « coupure de gaz pour non paiement » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une