bonjour
tt a commencer kan g recu la visite du service social chez moi car d voisin oré tel pr dire ke mon logment été insalubre, ke mes enfant été battu.... alor ke rien de cela né vrai.
nous avon di a notre assistante social ke cela faisai un certain moment ke nou n'
avion pa recu de facture de gdf malgré les
appel téléphonique.
un jour l'assistante social appele le service gdf et leur demande pk on ne recevé plu de facture.
il leur on répondu ke nou n'étions pa clients chez eux.
je suis parti 1mois (tout le mois de novembre 2008) a lyon pr une offre d'emploi pendan ke mon copain été parti cher sa mere ac mes 2 enfants.
je suis revenu le 7 décembre 2008 car g appri ke g t enceinte et ke mon copain et moi devion prendre une décision pr cette grossesse ki nété pa prévu, comme je suis contre l'avortement nou avon décider de la garder.
arriver dan notre logement nous avon découvert ke nou n'avions plu de chauffage donc plus d'eau chaude ( nous somme dan un logement promocil)
nou avon donc tel a l'assistante social pr lui dire. elle a re tel a gdf et il leur on répondu ke nou avion fraudé le gaz en novembre alor ke nou nétion pa chez nous.
depui cette appel notre assistante social ne nou a pa aider bien o contraire.
kan nou lui avion di ke notre logement été tro peti pr 5 personne et ke nou avion une dette chez promocil car mon copain c fai licensié elle nou a di kel ne pouvai rien faire.
kan nou lui avon di ke nou n'avion tjr pa de nouvelle pr le gaz elle nou a repondu mai vou savez l'eau chaude c du luxe.
une otre assistante social nou a repondu ke c t impossible k'une assistante social dise sa car elle son la pr nou aider.
se ke je voi c ke depui novembre 2008 nou n'avon toujour pa de chauffage ni d'eau chaude (et nous somme le 18 février 2010) et nou avon 3 enfant en ba age (2 an et demi, 1 an et demi, et 7 mois), et ke nou devon payer une facture de 2000 euro car il y a les frais de dossier.....
nou avon été voir la maison de
justice la plu pret de chez nou il ne nou vienne pa en aide nou avon envoyer plein de courier nou n'avon toujour pa u de reponse.
je ne c plu koi faire je pete un cable car nous avon froi nou voulon prendre un bain et nou ne pouvon pa car nou devon faire chauffé l'eau sur une plake electrike afin de pouvoir se lavé dan le lavabo.
en plus nou nou chauffon avec un radiateur électrike dc je vou di pa la facture d'électricité kon va recevoir.
avez vous d conseil a me donner car je ne tien plu je né kune seul envie prendre largent kon a par mois c a dire 1000 euro et aller dan un hotel afin dy etre a notre aise ac du chauffage
help me please!!!!!!!!!!!!
j'ai le meme souci; je vis avec 4 enfants
je dois à gdf 785 euros; j'ai demandé délai de paiement
ils m'ont envoyé la lettre d'accord de paiement en 2 fois
j'ai ouvert la boite, j'ai déplombé mais je n'arrive pas à remettre le gaz
c'est koi le bouton XD
en plus je vois 3 compteur, je dois voir avec ma proprio lequel est le mien
merci de me répondre
Alors je vous deconseille fortement de remettre le gaz vous meme parce que tres rapidement il y aura un technicien qui va passé (relevé obligatoire 2fois par an par grdf) et si il se rend compte de cette fraude et bien vous avez 400e d amende et on vous enleve le compteur donc la plus possible davoir le gaz
Et il faut savoir que meme si vous changez de fournisseur, le distributeur (grdf cest ceux qui interviennent ds les logements les techniciens) sera au courant de cette fraude et ne voudra pas retablir et remettre un compteur quelque soit le fournisseur!!
Voila et pour les coupures pour non paiement au dela de 1000e ds mon centre dapel on demande 1000e minimun de reglement pour retablir et le reste en delai de paiement
pour toutes questions nesitez pas!
à vous entendre on croirais que gdf à le monopole pour décider de vie ou de mort sur leurs abonnés en effet croiyez vous que se soit humain de couper le gaz et de se fait l'eau chaude à des enfants meme si il y a un relicat d'argent de toutes manières gdf sait trés bien comment récupérer son argent.
l'attitude de cette sociétée est ignoble et je ne souhaite qu'une chose c'est que la plupart de ses clients les lache pour la concurence .quand les agents qui sont la plus part du temps arrogent serons sans boulot peut etres qu'ils se morderont les doigts de ne pas avoir compris que parfois les abonnés en difficultés n'avais pas le choix que de ne pas payer leur facture de gaz pour donner à manger à leurs enfant.gdf ne meritte pas la confiance des français surtout que ce sont les français avant qui les ont ammené la ou il sont
il mreste donc 196ero a donner.cependant j ai du faire opposition au delai dpaiement de 284ero le 11janvier 2010 car en date du 1janvier 2010 gaz de france a eu 231ero daide pour payer ma factures des 1015.99.comme cmoici j ai eu des petis souci financier jai demander a payer les 196ero restan en
2fois et une conseillere ma di ke non ke cetai ,imposibl kil ne peuven pa faire un nouvel echeancier a apartir dun ancien echenacier.en fait gaz de france mavai preleve kan m 284ero ce 11janvier 2010et ma remi largen sur lcompte mai eux mdisen kc la bank car javai opposition et la bank aurai repri l argen alor kil avai bien ete preleve.jcompren rien j aimerai kon mdise pkoi on sacharne sur moi comsa jsui pa une mauvaise payeuse.je sui dbne foi jpaye mes echeances et factures.j ai m hier paye les 70ero dmensualiation par la poste car ds les 284ero yavai 214de l echeance des 1015ero99 et 740ero de mensualisation.svp j ai peur kil vienn coupe mn gaz alor kjai demander a payer les 214ero restan en 2foi et la conseillere me di knon jcompren rien merci dme repondre
je refuse de payer une facture de gaz qui a été établie avec un relevé d'index erroné. Résultat on me facture plus (100 €) que ce que j'ai réellement consommé (60 €). Qu'est ce que je risque ?
Merci pour votre avis
Demande leur si tu peux faire une estime a 60€.
@+
Cordialement,
Normalement, le lendemain, si votre fournisseur de gaz a eu la preuve que vous avez payé.
Appelez-les donc pour leur demander.
je suis dans le meme cas que vous ce soir.gdf n'as qu'un but faire du profit alors un conseil régler votre facture et envoyer les promener.Ce sont l'ensemble des français qui ont contribué à edf gdf mais aujourd'hui c'est fini
ces sociétées sont devenue des gens sans scupule pour eux couper le gaz à des enfants ne les empechent pas de dormir.mieux pour une facture à payer pour le 2 novembre 2009 on vous coupe le 30 octobre2009 pour éviter la trève hivernale honte à eux.
bonne soirée quand meme