Coupure de gaz pour non paiement

Résolu/Fermé
kokinou - 3 sept. 2009 à 13:01
 Manu - 6 avril 2017 à 15:31
Bonjour,
on ma couper le gaz avec 4 enfants pour non paiement d une grosse facture je l admet 2500e j ai telephoner pour un echeancier mais refuser il n ont rien voulu savoir mon mari gagne au chomage 900e et moi je ne travaille pas du coup il ne mon mm pas averti que j aller etre couper ( sauf facture)
JE LEUR AI ECRIT que je leur donner ce moi ci 1500e c tout ce ke l on touche pour kil me remette le gaz et 1000e le mois prochain mais il ne veule rien savoir il veule la totalite en plus chauffage et eau chaude au gaz.
l assistante sociale ma dit kel ne pouvez plus rien faire car il y a coupure et gdf ne ve rien entendre.
mon petit dernier a 2 ans et la douche froide tout le monde en a marre.
merci pour ceux qui on une solution
A voir également:

21 réponses

Mouvement_ultras Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 20
21 janv. 2010 à 16:25
Bonjour à tous ,
Moi aussi on m'a coupé le gaz hier à cause que ces abrutis n'ont pas pris en charge mon déménagement ,
j'avais pourtant bel et bien signaler mon déménagement sur internet,
il m'avais recontacter pour confirmer ma resiliation a l'ancienne adresse et aussi pour confirmer mon contrat a la futur adresse...
Résultat : ces incompétents n'ont en faite rien fais du tout sauf m'avoir résilié tout court...
du coup plus de gaz , et une ouverture urgente me serais facturé 105€ ou alors je doit attendre jusqu'au 26 janvier , donc 1 semaine sans eau chaude , sans chauffage et sans faire à manger au gaz...
sachant que dehors il fais -10°c avec 30cm de neige...
GDF = LA HONTE !
44