Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

QUEL DELAIS POUR LE VISA COURT SEJOUR

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 20:41:06 saif86, le 3 sep 2009 à 18:49:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jaimerais savoir aprés le rendez vous é le dépot du dossier en meme temp pour un visa court séjour conjoint francais en combien de temp mon mari aura la réponse merci de votre réponse que j atend avec impatience urgent svp.

1

kad41, le 3 sep 2009 à 19:07:58

--bonjour
sa peut etre de 3 jrs a 1mois 1/2
--------------------------------------------------------
le savoir ne prend pas de place

Répondre à kad41

2

saif86, le 3 sep 2009 à 19:14:52

Merci pour ta réponse mé pourkoi 1 mois es demi je précise ke cé un visa court séjour établissement cé ta dire k jé eu mon livret de famille é ke mon mari à rendez vous prochainement au consulay avec tout lé papiers demander par a dame au téléphone donc c bon on na tout mé cé long si cé 1 mois es demi on nous sa dit 2 à 3 jours kan le dossier était compler mé je voulais en etre sur merci encore.

Répondre à saif86

3

kad41, le 3 sep 2009 à 19:17:43

Tout depond des consulat ya des personne a qui c arriver et ce que vous etes mariee ou pas
--------------------------------------------------------

Répondre à kad41

4

saif86, le 3 sep 2009 à 19:33:37

Oui nous sommes marié nous avons fé la transcription de mariage à nante on na eu notre livret mon mari dépend du consulat de annaba en aglérie merci à toi.

Répondre à saif86

5

kad41, le 3 sep 2009 à 19:47:52

Pq demander un visa court sejour il veus pas rester en france avec vous
ou alors juste pour les conger --------------------------------------------------------

Répondre à kad41

6

saif86, le 3 sep 2009 à 19:55:28

Ben si il va resté en france je précise ke cé un visa d établissement beaucoup de personne ce tronpe cé pour cela ke cé personne la leur visa mé beaucoup plus de temp ke d autre savoir demandé le visa ki corespond a votre situation trééééé important comme la dit la dame du consulat à mon mari.

Répondre à saif86

7

kad41, le 3 sep 2009 à 20:10:06

A savoir que avec un visa de cout sejour il ne poura pas obyenir un titre de sejour
mais avec un regroupment familiale il l'aura
si il reste en france avec un visa court sejour et il expire en france il va etre coincer un moment ou un autre
carla prefecture mes au moin 3 mois pour donner une reponce il demande toujour le visa a jour alors que le visa a expier
attention a sa
c dans votre interet que je vous dit sa --------------------------------------------------------

Répondre à kad41

8

saif86, le 3 sep 2009 à 22:33:19

Je cé pas si ta comprie visa d établissement aprament non mé bon cé rien cé pas grave je prefere croire la dame du consulat francais ke toi é oui ho la la sur le net on trouve de tout cé incroiyable je me rapel kon mavé dit mé tu na pas fé le certificat de mariage tu va mettre au moin entre 6 a 8 mois pour avoir ton livret é ben nonnn jé mie 3 mois é oui jen conné beaucoup kil lon fé é ki on déposé leur dossier com moi é sont toujour en attente de visa aprés tout depend si il travaille ou pas é ne confond pas court séjour é court séjour d établissement avec un resortissant francais cé pas pareil ok allé sur ce bonne soirée.

Répondre à saif86

9

ib, le 25 oct 2009 à 20:31:18
  • +1

J'ai pose mon dossier de visa court sejour et j'attend toujour la reponce merci

Répondre à ib

10

ib, le 25 oct 2009 à 20:41:06

IL NE FAUT PAS LACHE C'EST FACILE

Répondre à ib