Ouverture frauduleuse d un ccp

réciprocité - 3 sept. 2009 à 21:18
 réciprocité - 4 sept. 2009 à 14:48
Bonjour,
je suis victime d une ouverture de compte bancaire avec usurpation d'identité sur ma personne, ce qui veut dire que mon ex -épouse est allé avec une individualité homme se faisant passé pour moi , quel sont mes recours et est ce que la banque postale est elle responsable , que risque les auteurs des faits ,bien sur preuves a l appui , merci d 'avance pour vos réponses

3 réponses

Déposez plainte auprès de la police ou de la gendarmerie. L'usurpation d'identité est une infraction pénale sévère.
0
réciprocité
4 sept. 2009 à 12:50
bonjour, merci pour votre réponse, êtes vous en mesure de m'en dire plus ?
cordialement
0
La police vous en dira plus.
0
réciprocité
4 sept. 2009 à 14:26
merci une nouvelle fois ; c'est que en plus de l ouverture du compte frauduleuse, elle a contracté plusieurs prets a la consommation en usurpant mon identité pour plus de 30 000 € !
0
Ça s'aggrave sérieusement ! Dépêchez-vous d'aller porter plainte sinon les organismes de crédit vont bientôt sonner à votre porte pour se faire rembourser car je doute que votre ex et son nouvel ami payent leurs dettes, sinon pourquoi usurper une identité ?
0
réciprocité
4 sept. 2009 à 14:48
vous avez vu juste les courriers des créanciers et autres huissiers sont d actualité, je vais déposer plainte avec constitution de partie civile; ce qui n arrange rien mme s est exilé en corse alors que le tribunal compétent est meaux; elle a abandonné le domicile conjugal avec mes deux fils mineurs sans disputes , a mon insu le plus total .
j essaie de trouver de l aide, un professionnel qui peut m orienter car la il y plusieurs dominantes ; c est une sale affaire. je me suis aperçu au fil de mes investigations que elle ne payait pas les charges du foyer, elle avait ma pleine confiance, 30 ans de vie commune !
0