Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

VENTE DE VEHICULE D'OCCASION

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 21:51:12 ANGEL, le 3 sep 2009 à 21:26:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE VIENS DE VENDRE MON VEHICULE. JE SOUHAITERAIS SAVOIR PENDANT COMBIEN DE TEMPS JE RESTE RESPONSABLE SI LE VEHICULE AVAIT UN PROBLEME(PANNE DE MOTEUR...) QUE JE N'AURAIS PAS VU ET PAS EU CONNAISSANCE AVANT LA VENTE.
MERCI DE VOTRE INTERET.

Meilleures réponses pour « VENTE DE VEHICULE D'OCCASION » dans :
Voiture d'occasion : achat chez un professionnel VoirL'information sur les lieux de vente Les véhicules en vente ou exposés en vue de la vente doivent être munis d'un étiquetage apposé sur le véhicule et portant, en caractères apparents et de mêmes dimensions, les mentions obligatoires suivantes : -...
Le contrôle technique : quelles obligations VoirLes véhicules concernés Le contrôle technique s'applique aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires légers d'un poids total inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Les voitures particulières de plus de 4 ans sont soumises au contrôle technique...

1

gerber1, le 3 sep 2009 à 21:29:11

C'est comme l'histoire de Fernand Reynaud : un certain temps .
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faibles­se et quand il croit ouvrir ses bras.Son  ombre est celle d’­une croix.

Répondre à gerber1

2

marmenard, le 3 sep 2009 à 21:51:12

Bonjour
Vous n'êtes pas un pro ??? Il à essayé et parti avec ???
Donc terminé
Il est bon de signaler à la préfecture la vente avec nom , adresse et kilométrage par LR
ça vous évite de payer les contredanses si il ne refait pas tout de suite la CG (délais 15 jours)

Répondre à marmenard