Allocation de rentrée scolaire

Résolu
belmondo57 - 4 sept. 2009 à 12:15
 belmondo57 - 4 sept. 2009 à 15:39
Bonjour,
j'ai ma fille âgée de 6 ans qui fréquente l'école primaire en FRANCE, m'étant adressée à la CAF pour pouvoir percevoir l'allocation de rentrée scolaire il m'a été dit que je n'y avais pas droit. Voilà ma situation:Française je demeure en france, j'y déclare également mes ressources qui s'élèvent à 0 euro. Mon concubin travaille en allemagne. Du fait que ce dernier travaille à l'étranger et y touche les allocations familiales est la cause du non paiement de ARS. Merci pour toutes réponses
A voir également:

2 réponses

bonjour je confirme si votre copain touche les allocations familiales à l'etranger effectivement vous n'aurez rien en france.je pense que vous ne rattaché pas votre fille sur vous car en france pour un enfant il n'y a pas d'alloc.mais à l'etranger il n'y a pas non plus de prime de rentrée scolaire.et je suppose que votre copain met l'enfant sur sa déclaration d'impots.donc de ce fait on ne peut pas touché de la france et de l'etranger.nous francais travaillant en suisse même cas de figure.
5
Merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 13:09
bonjour vous ne pouvez pas toucher des deux cotés
1
Re bonjour,
Tout d'abord j'aimerai vous remercier de votre prompt réponse. Il est bien évident que je ne cherche pas à toucher les allocations des deux côtés mais ni les allemands ni les français ne m'ont versés l'ARS, que faire?
Bonne journée à vous.
0