Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Lettre Pole-Emplo de demandeur d'emploi

Jean-Do, le 4 sep 2009 à 12:32:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà plus d'un an que je demande à ma femme de ménage de me copier la lettre de Pôle-Emploi lui accordant le statut de demandeur d'emploi. Afin de l'aider existe-il quelque qpart une copie/specimen (sans nom bien sûr) d'une telle lettre?

Merci.

Meilleures réponses pour « Lettre Pole Emplo de demandeur d'emploi » dans :
Modèles de lettres : formules de politesse VoirLes formules de politesse pour conclure une lettre ne manquent pas. Mieux vaut choisir la simplicité. Formules de politesse standard Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Veuillez agréer, Madame,...
Refus de deux offres raisonnables d'emploi : sanctions VoirQuelles sont les sanctions encourues en cas de refus de deux offres raisonnables d'emploi ? Le refus à deux reprises d'une offre raisonnable d'emploi constitue un motif de radiation prévu à l'article L. 5412-1 du code du travail. En application de...
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universel VoirL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en...