Dossier d'APL

Valérie - 4 sept. 2009 à 13:37
 matnik - 7 sept. 2010 à 08:28
Bonjour,
je vis actuellement avec mon copain dans un T2 depuis mi-aout et nous sommes tous deux étudiants. Nous avons envoyer le dossier d'APL à la CAF mais nous n'avons pas de réponse, que devons-nous faire ?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326
4 sept. 2009 à 13:48
Attendre, ca fait que 3 semaines que vous avez envoyé le dossier, et à la caf, il faut pas être pressé.
Rien ne vous empeche de leur passer un peti coup de fil en leur demandant ou ca en est
Bonne journée
0
Merci de votre réponse !
L'appartement est au nom de mon copain (étudiant) et je suis sa colocatoire et j'aimerais savoir, dans le cas où se sont nos parents qui payent le loyer, que faut-il déclarer comme revenus ? Les notres sachant que nous n'en avons pas ou ceux de nos parents ?
0
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326
4 sept. 2009 à 13:56
Il faut déclarer les revenus des personnes qui occupent le logement. En l'occurence vous avez du mettre dans votre dossier que vous étiez étudiant (boursier, ou non). Par contre, faites attention si vous avez mis colocataire alors que vous etes en concubinage, car la , c'est de la fraude
0
Et les revenus de nous parents ne figurent nulle part ?
Je crois que notre agence immobilère à mis : concubinage non officiel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326
4 sept. 2009 à 14:03
Sur le dossier de la caf c'est doit etre marquer si il vous demande les revenus de vos parents ou pas, mais j'ai souvenir que non (il demande les revenus de toutes les personnes qui occupent le logement)
Par contre, attention je repete, pour la caf concubinage et colocation c'est pas la meme chose
0
Ok, c'est à vérifier auprès de mon copain !
Merci pour vos réponse !
0
bjr vous devez relancer votre demande ...mieux encor vous déplacer on traitera votre dossier plus vite...
0