Comment calculer mon licenciment

Résolu
samdy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 17:19
samdy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 07:40
Bonjour,j aimerais savoir comment calculer mon licenciment

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 17:32
ben vi.. mais ?????

vous voulez savoir quoi ???? car elle est vaste votre question ??

indemnité licenciement, durée préavis, droit au chomage, etc......
1
samdy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
4 sept. 2009 à 17:33
oui un peu tout je suis en cours de licenciment pour inapte danger immediat
0
samdy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
4 sept. 2009 à 17:40
oui je veux savoir tout je suis en cours de licenciment pour inapte avec danger immédiat
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 18:59
tout.... il faudrait peut être poser des questions concrètes....

tout c'est trop vague. pour vous décrire sur un forum tout... ce qui correspond à un licenciement.

vous ne dites rien.. avez vous vu la médecine du travail... ??? qu'en dit votre patron ????

nous ne sommes pas des voyants.... nous n'avons pas de cristal... et surtout nous ne répondons pas n'importe quoi..... mais pour répondre correctement il faut des éléments....
0
samdy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
5 sept. 2009 à 07:12
oui je sais que vous etre pas des voyants
se qui mes arriver et trop grave (agression s....)sur mon lieu de travaille oui j ai vu la medecine du travail mon patron le sais et ne veux rien savoir car ses une grosse boite il s en fou !!!se qui m est arriver
0
En cas de licenciement et sous réserve que q'une conventionle précise voici tes droits en dehors d'un licenciement pour faute grave ou lourde :


-préavis (*2 au cas si tu es reconnu travailleur handicapé)

-indemnité compensatrice de congés payés(*2 pour licenciement site à un accident de travail donc inaptitude)

-indemnité de licenciement=(1/5(somme des 12 derniers salaires))*ancienneté.


+droit aux assedics sur la base du "srj" salaire journalier de référence) qui dépend en fait du salaire brut que tu touchais.
0
samdy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
5 sept. 2009 à 07:40
merci
0