Livret jeune mozaic au crédit agricole

Résolu/Fermé
Jorakendy Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 4 sept. 2009 à 18:46
 Jorakendy - 5 sept. 2009 à 19:35
Bonjour, voilà je suis au crédit agricole, j'ai 18, je possède un compte courant et un livret jeune mozaic, j'aimerai savoir si il est possible de "supprimer" le livret jeune mozaic car je n'ai presque rien dessus et que je ne m'en sers pas.

Merci d'avant pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
4 sept. 2009 à 18:58
Bonsoir
Livret Jeune MozaïcL’épargne idéale des Jeunes
Moins de 25 ans et quelques économies ? Épargnez jusqu’à 1.600 € et profitez d’un taux d’intérêt à 2,25% (1)

+ Une 1ère épargne qui rapporte

+ Economisez librement sans bloquer votre argent

Pour qui ?
Pour tous les jeunes de 12 à 25 ans, à condition de ne pas déjà détenir un Livret Jeune dans une autre banque.

Qu’est-ce que le Livret Jeune Mozaïc ?
Le Livret Jeune Mozaïc permet aux jeunes de se constituer une 1re épargne. L’argent placé sur le livret rapporte 2,25% d’intérêts par an (1).

Epargnez à votre rythme
Avec le Livret Jeune Mozaïc, vous épargnez simplement et quand vous le pouvez :
vous versez de l’argent sur votre livret à tout moment, à partir de 10 € par versement,
vous pouvez épargner jusqu’à 1.600 €.

Bon à savoir : une fois le plafond de 1.600 € atteint, vous ne pouvez plus faire de versements supplémentaires, mais les intérêts peuvent s’ajouter sans limite.

Une épargne disponible et exonérée d’impôt

Vous retirez de l’argent quand vous le souhaitez, à la seule condition de toujours laisser au minimum 10 € sur votre Livret Jeune Mozaïc. Si vous avez moins de 16 ans, une autorisation parentale est nécessaire pour effectuer des retraits.

Si vous le souhaitez, avec une carte de retrait qui peut être adossée à votre Livret Jeune, vous profitez facilement de votre épargne quand vous en avez besoin.

Les intérêts que vous percevez sont totalement exonérés d’impôts et de prélèvements sociaux : vous ou vos parents n’avez pas à déclarer les intérêts dans la déclaration d’impôt sur le revenu.

Sous réserve de disponibilité de cette offre dans votre Caisse Régionale du Crédit Agricole.

Mon conseil gardes le jusqu'a 25 ns e mets un peu de sous çà te rapporte un peu et mieux que la plupart des livrets.
Bonne journée 
bronxiol
20