Divorce et ménace de me retiré notre fils

sophie-anaïs - 6 sept. 2009 à 13:32
 sophie-anaïs - 7 sept. 2009 à 10:51
Bonjour,
j'ai besoin de vos conseils, mon mec est violant, colérique, mais je le soutien malgré tout pasque je veux qu'il change,j'ai ossi très peur de lui et de ce qui peux arrivé si je le quite, j'ai porté plainte une fois et ensuite il as recommencer mais par amour j'ai rétiré ma plainte et depuis il ne s'est pas arrêter, je sais que je devrais arrêter avec lui mais je l'aime et je me bat pour qu'on retrouve l'harmonie. j'ai un amis proche qui me soutien moralement, qui m'a accueilli chez lui une fois quand la grosse scène de violance s'est réproduite, ya stritement rien entre nous même si parfois j'ai l'impression qu'il éprouve beaucoup plus que de l'amitié pour moi.mais là le problème est que mon mari veut divorcé parceque en fouillant dans mes affaire comme d'habitude il as trouvé le sms de mon pot qui disait comment tu va, tu me manque,esque je peux te voir... il à pété un cable, il est absolument persuardé que mon pot c'est mon amant, peux importe ce que je dis il me crois pas, il me gueulle, me crie dessus, me traite salope, petasse, conasse de toute les méchanceté, il ménace de me retiré mon fils, j'ai très peur de perdre mon loulou, il est capable de tout mais esque vous penser qu'il à une chance d'avoir la garde de mon fils??je suis étrangère alors j'ai peur de perdre ce qui conpte le plus pour moi, surtout quand je vois comment se passe le divorce de d'autre couple mixte avec la garde d'enfant qui est donné au conjoint francais! j'ai vraiment besoin de votre aide!

merci

2 réponses

thalilichthe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 5
6 sept. 2009 à 13:40
je suis tres toucher par votre histoir, d'abor il vous faut un avocat solide et tres capabale et mon conseil est: au lieu de tout donner pour sauver votre couple qui apparament n'est pas basé sur de bon terme, battez vous pour avoir la garde de votre fils et lui offrir une vie sans violance une vie seinne et a mon avis seulement a mon avis faites votre vie avec votre pot et n'oubliez pas choisissez le meiileur avocat possible et essayez de prouver sa violance et faites comprendre haut et fort que vous voulez une vie seinne pour votre fils loin d'un envitronnement d'agression. bonne chance.
0
sophie-anaïs
7 sept. 2009 à 10:51
merci beaucoup pour ton conseil, je n'ai pas les moyen pour me prendre un avocat, je suis sans emploi donc financièrement je dépend de mon mari, si tu peux m'orienter se serais très gentil.merci
0