Bonjour,
Je propose de créer un GIE entre des structures ou personnes physiques pour mutualiser les énergies ; pour ceux qui ont des difficultés pour se faire assurer, nous trouverions sans aucun problème (j'ai deux compagnies sous le coude qui ferait un contrat pour une flotte de 15 véhicules minimum).
Cela ne sert à rien que chacun gesticule et se débat dans son coin ; je suis directeur financier dans un grand réseau de distribution et je connais plutôt bien le droit des sociétés et les différent montages financier ; attention adhérer au GIE vous engagerait à une charte éthique, donc réfléchissez bien ; je vous soumettrai le projet de charte le moment venu. Je suis en train de mettre ça en place.
je vais créer un groupe de discussion sur google pour que l'on puisse échanger et répondre à toutes les interrogations ; il faut agir rapidement avant fin 2009 car la donne risquerait de changer au niveau réglementation.
Ce projet s'adresse en priorité à tous ceux qui sont prêt et en phase de lancement.
Bon courage à tous et bonne réflexion.
Je ne cherche à gagner de l'argent sur votre dos sur un marché riche en potentiel avec des franchises ou autre formule de cet acabit ; Il s'agit simplement d'une idée pour travailler ensemble en réseau ; parce que aussi j'ai des demande de gens en termes de prestations qui sont plutôt éloignés et que ne peux satisfaire ; autant en faire profiter un confrère professionnel sérieux.
Si vous n'êtes pas intéressé, abstenez vous s'il vous plait ;