Demande de bourse en retard

Résolu
thinesse - 7 sept. 2009 à 14:41
 Corinne - 6 sept. 2017 à 01:51
Bonjour,

Mon fils de 16 ans est rentré en lycée professionel pour l'année 2009/2010, je viens de me rendre compte (je ne savais pas que je pouvais en bénéficier) que la demande de bourse des lycée était close...peut on faire une demande de bourse en retard???

je vous remercie par avance pour vos réponse.

Thinesse

2 réponses

Normalement si votre enfant a le droit à la bourse il n'est pas trop tard car on est encore en début d'année.
Je suis dans le même cas que votre fils et je me suis rensseigné ce matin auprés de l'assistante sociale et elle m'a dit que c'état toujours possible mais il faut que cela se fasse rapidement. Je vais m'y mettre dés demain.
Je vous conseil d'envoyer votre fils voir l'attendence de son lycée et si elle dit qu'il est trop tard qu'il aille voir l'assistante sociale de son établissement.
J'éspère vous avoir aidée.
11
Merci, car moi, je sais que j'y ai droit, mais le lycée ne m'a pas donné les papiers, donc dès demain j'appelle et je fais ce qu'il faut.. en attendant je ne peux dormir, tellement je suis en colère et angoissé.. Comment payer la cantine de ma fille sans cette bourse ?,
1