Posez votre question Signaler

Supinfo/carte imagin'R

e.eyore 105Messages postés lundi 7 septembre 2009Date d'inscription 17 avril 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2009 à 08:36
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment fait-on pour avoir la carte imagin'r comme tout le monde (en non stop) lorsque'on est inscrit à Supinfo (pas de troll svp -_-;).
En effet ma rentré n'est qu'en début novembre (c'est ma première année là-bas) et d'ici là je ne peux pas avoir de certificat d'inscription => ce qui signifie que de octobre à fin novembre (le temps que la carte imagin'r ce mette en place) je devrait payer des tickets et/ou une carte navigo... ce qui revient très chère...
Donc une question : existe-t-il un lieu ou je puisse avoir le certificat d'inscription de Supinfo en plein septembre sachant que je commence en novembre est que c'est ma première années?
H.S : j'ai aussi effectué un changement de zone de la zone 5-6 à la zone 1-4, sur le site internet imagin'r il est écrit "Passe en attente de rechargement" (il dise aussi que je dois 10€ pour le changement), dois-je allez à une gare pour donner les 10€ ou sont-il directement débité de mon compte? (cela fait déjà 2 jours)
Merci d'avance pour vos réponse
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Normalement, Supinfo envoie des certificats de scolarité dès qu'on a payé les frais d'inscription, c'est-à-dire au début de l'été.
Si tu n'as pas ces certificats, téléphone à Supinfo. Tu peux aussi te rendre au siège de Supinfo : 52 rue de Bassano, 75008 Paris.
Mais normalement il n'y a aucun problème pour avoir des certificats avant la rentrée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te remercie pour ta réponse, je vérifierai sa auprès des hôtesses et/ou au siège.

Merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supinfo/carte imagin'R » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une